Probleme de peripherique
berassi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
depuis hier, je ne peux plus lire les fichiers audio avec aucun de mes lecteur et aucun son ne sort sur les enceintes.
Lorsque que je clic sur lecture, le message suivant s'affiche:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
j'ai suivi quelques topic qui m'ont permis de voir que dans le gestionnaire de periphérique, l'icone du mélangeur audio Wave du noyau microsoft a un point d'exclamation posé dessus.
merci de m'aider sur ce probleme.
Lorsque que je clic sur lecture, le message suivant s'affiche:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
j'ai suivi quelques topic qui m'ont permis de voir que dans le gestionnaire de periphérique, l'icone du mélangeur audio Wave du noyau microsoft a un point d'exclamation posé dessus.
merci de m'aider sur ce probleme.
A voir également:
- Probleme de peripherique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10