Wifi qui ne marche que pour mon voisin table.
koh-samui
Messages postés
214
Statut
Membre
-
mamamiam Messages postés 204 Statut Membre -
mamamiam Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement au Chili, en auberge de jeunesse,
le probleme c est que le wifi ne marche pas pour moi sur mon ordi portable sous windows 7 alors qu il passe sur mon iphone et sur l ordi portable des autres.
Plus precisement je suis connecte au reseau ( j ai deja eu le wifi pendant 30 min)
mais j ai l icone jaune avec le point d exclamation sur l icone du reseau +
indique reseau non identifie.
Quelqu un a une idée?
Merci d avance.
je suis actuellement au Chili, en auberge de jeunesse,
le probleme c est que le wifi ne marche pas pour moi sur mon ordi portable sous windows 7 alors qu il passe sur mon iphone et sur l ordi portable des autres.
Plus precisement je suis connecte au reseau ( j ai deja eu le wifi pendant 30 min)
mais j ai l icone jaune avec le point d exclamation sur l icone du reseau +
indique reseau non identifie.
Quelqu un a une idée?
Merci d avance.
A voir également:
- Wifi qui ne marche que pour mon voisin table.
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
2 réponses
Salut,
Peut etre que tu est trop loin du routeur et que ton ordi n'a pas une bonne carte réseaux.Combien de coche sur le reseaux pogne tu?
Peut etre que tu est trop loin du routeur et que ton ordi n'a pas une bonne carte réseaux.Combien de coche sur le reseaux pogne tu?
Ce qui sur c'est que n'est pas un problème de distance car je suis à coté du routeur et que le wifi marche bien dans toute l'auberge ( pour les autres)
J'ai réussi à demander à avoir accès au modem,
apres un rebootage ca marche désormais pour moi.
D'apres ce que j'ai crus lire il s'agirait d'un probleme de conflit d'ip ( on doit etre 5 pc et 5 iphone par moment sur la meme connexion)
J'ai réussi à demander à avoir accès au modem,
apres un rebootage ca marche désormais pour moi.
D'apres ce que j'ai crus lire il s'agirait d'un probleme de conflit d'ip ( on doit etre 5 pc et 5 iphone par moment sur la meme connexion)