Perte de débit sur routeur Netgear DGN1000
Showyouken
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Showyouken Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour à tous
J'ai un probleme de débit que je n'arrive pas à résoudre
Situation
Je suis connecté à un routeur Netgear DGN1000 avec le firmware V1.1.00.35_ww
Problème
- Lorsque je suis connecté en ethernet, pas le moindre probleme
- Lorsque je suis connecté en wifi, j'ai un débit en téléchargement de 1.5Mo/s puis au bout d'un moment (aléatoire, 1min ou 10min), je passe à 10Ko/s ! et donc impossible de charger les pages web.
Je suis donc obligé de me déconnecter puis de me reconnecter ..
Pistes parcourues :
J'ai testé avec un autre pc, pas de probleme similaire en wifi sur le routeur netgear
J'ai testé avec mon pc sur un autre point wifi (CPL Dlink) et pas le moindre probleme
J'ai réinitialisé la carte wifi (Intel WiFi Link 5100 AGN)
J'ai vérifié les drivers sur le site du constructeur (intel), ils sont à jour
J'ai désinstaller la carte et réinstaller avec les derniers drivers
J'ai désinstaller la carte et réinstaller avec les drivers d'origines fournis par Toshiba
J'ai fait la batterie Avast / Spy-Bot / Anti-Malware / Windows Defender / antivirus en ligne
Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance
J'ai un probleme de débit que je n'arrive pas à résoudre
Situation
Je suis connecté à un routeur Netgear DGN1000 avec le firmware V1.1.00.35_ww
Problème
- Lorsque je suis connecté en ethernet, pas le moindre probleme
- Lorsque je suis connecté en wifi, j'ai un débit en téléchargement de 1.5Mo/s puis au bout d'un moment (aléatoire, 1min ou 10min), je passe à 10Ko/s ! et donc impossible de charger les pages web.
Je suis donc obligé de me déconnecter puis de me reconnecter ..
Pistes parcourues :
J'ai testé avec un autre pc, pas de probleme similaire en wifi sur le routeur netgear
J'ai testé avec mon pc sur un autre point wifi (CPL Dlink) et pas le moindre probleme
J'ai réinitialisé la carte wifi (Intel WiFi Link 5100 AGN)
J'ai vérifié les drivers sur le site du constructeur (intel), ils sont à jour
J'ai désinstaller la carte et réinstaller avec les derniers drivers
J'ai désinstaller la carte et réinstaller avec les drivers d'origines fournis par Toshiba
J'ai fait la batterie Avast / Spy-Bot / Anti-Malware / Windows Defender / antivirus en ligne
Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance
A voir également:
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- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
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- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
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