Perte de débit sur routeur Netgear DGN1000

Showyouken Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Showyouken Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai un probleme de débit que je n'arrive pas à résoudre

Situation
Je suis connecté à un routeur Netgear DGN1000 avec le firmware V1.1.00.35_ww

Problème
- Lorsque je suis connecté en ethernet, pas le moindre probleme
- Lorsque je suis connecté en wifi, j'ai un débit en téléchargement de 1.5Mo/s puis au bout d'un moment (aléatoire, 1min ou 10min), je passe à 10Ko/s ! et donc impossible de charger les pages web.
Je suis donc obligé de me déconnecter puis de me reconnecter ..

Pistes parcourues :
J'ai testé avec un autre pc, pas de probleme similaire en wifi sur le routeur netgear
J'ai testé avec mon pc sur un autre point wifi (CPL Dlink) et pas le moindre probleme
J'ai réinitialisé la carte wifi (Intel WiFi Link 5100 AGN)
J'ai vérifié les drivers sur le site du constructeur (intel), ils sont à jour
J'ai désinstaller la carte et réinstaller avec les derniers drivers
J'ai désinstaller la carte et réinstaller avec les drivers d'origines fournis par Toshiba
J'ai fait la batterie Avast / Spy-Bot / Anti-Malware / Windows Defender / antivirus en ligne

Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Showyouken Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon probleme semble aussi se propager sur un autre wifi

Personne ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

change de canal dans ton netgear
0
Showyouken Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié cette piste ^^
Merci, je vais tester
0

Finalement, ce n'est pas cela le probleme, je suis toujours obligé de me déconnecter puis me reconnecter au bout d'une durée aléatoire ..
0