Mp3 disparu!
Zefanito
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Zefanito Messages postés 5 Statut Membre -
Zefanito Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive! Du jours au lendemain je n'ais plus mes Mp3.. Disparu!
J'ai fais une restauration system.. mes sous repertoire ont réaparu mais vide!! Help_ME PLEASE.. Il y a des années de boulot.........
Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive! Du jours au lendemain je n'ais plus mes Mp3.. Disparu!
J'ai fais une restauration system.. mes sous repertoire ont réaparu mais vide!! Help_ME PLEASE.. Il y a des années de boulot.........
A voir également:
- Mp3 disparu!
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
2 réponses
Salut, virus peut-être, as-tu scanné ta machine ? Tu peux essayer un utilitaire de récupération de données, mais après une restauration système c'est pas dit que ça fonctionne bien.
L'intérêt d'effectuer des sauvegardes ! Je me suis fait avoir récemment avec un dossier de vidéos rarissimes, encore plus déçu car c'était dû à une fausse manip de ma part.
L'intérêt d'effectuer des sauvegardes ! Je me suis fait avoir récemment avec un dossier de vidéos rarissimes, encore plus déçu car c'était dû à une fausse manip de ma part.