[Fake] Acheter un Samsung Galaxy Note

Fermé
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 18 mars 2012 à 17:26
thesentry Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 18 mars 2012 à 17:30
Bonjour,
je veux acheter un Samsung Galaxy Note de Londres, parce que je viens de trouver une personne qui habite là bas qui prétend le vendre a 390 dollars. le problème c'est que notre échange (argent-tel) vas se faire par western union, je sais que c'est risqué, d'ailleurs je n'ai pas voulu faire aucun pas sans avoir quelque chose qui puisse prouver que ce n'est pas une arnaque.

donc j'ai demandé au mec, et il m'a dit qu'il peut m'envoyer les document de la société, et son permit de conduire... (en cas de fraude, je déclare)

alors, il m'a envoyé les pièces, mais le truc c'est que je pense que ce sont des faux papier ( je ne suis pas assez con) surtout pour le permit de conduire.

donc j'ai posté les images sur le net pour que vous puissiez les voir et me dire ce que vous pensez des pièces: (normalement c'est une blog d'actu Apple ^^)

http://apple-hard-soft-actu.blogspot.com/p/do-not-open-perso.html


comme vous le remarquer la photo du permis est la même photo du contrat. (étrange :) )

Merci de vouloir bien répondre en me donnant votre avis.



A voir également:

1 réponse

thesentry Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 16
18 mars 2012 à 17:30
Son permis est un faux.

Laisse tomber!
0