Doute compatibilité am3+

MAchinal -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte acheter un AMD Athlon II X3 455 3.3GHz socket AM3 et je voulais savoir si la compatibilité était totale avec les cartes mères AM3+?j'ai cherhé un peu mais je souhaite des confirmations!j'ai un gros doute, un petit budget et pas le droit à l'erreur!
merci d'avance!!!

A voir également:

3 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Pas de soucis un cpu AM3 avec un contrôleur intégré ddr3 passera très bien sur une CM AM3+ .

De toutes facon il toujours conseiller de vérifier avant achat la compatibilité cpu/cm auprès de fabricant de la CM (en générale des "fiches" reprennent cette compatibilité sur le site du constructeur) ;)
0
flo88 Messages postés 28789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 103

Salut

Oui, la retrocompatibilité est assuré, en tout cas pour les processeurs ayant un controleur DDR3 intégré.

Le meilleur moyen d'en etre sur est de visiter la page du constructeur de la carte mère qui liste les CPU compatibles pour le modèle en question.
0
MAchinal

ok ok donc je devrait pas avoir trop de mal à troucer une carte m.
merki
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

De rien !!!

2 réponses pour le prix d'une ;)
0