Problèmes d'utilisation de clefs du Registre

durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -  
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,je crains de devoir faire face à un problème grave :cherchant à identifier ma propre version de I.E ,j'ai utilisé le conseil ( datant de 2007 ) de l'un de nos membres qui consistait à utiliser " regedit " pour accéder au registre.Je me suis aperçu que la totalité des rubriques figurant dans la colonne de gauche dans la partie H/KEY/LOCAL MACHINE ne répondait pas au clic d'ouverture, ce qui ne permet pas d'afficher les valeurs des sous-clés !!.Permettez-moi de demander votre aide, car je suis paumé.Merci d'avance.Bon dimanche ! config>en informatique,je possède depuis peu un Windows 7 / I.E.9 / SP1 Anti-virus,Dr.Web,pare-feu Windows,Glarys,MBAM,cc.cleaner et comme navigateurs,Chrome et Firefox . Il ne me manque,en dépit de votre aide,que l'acquisition de la technique.</config>

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Cela veut dire qu'il n'y a pas de sous clés tout simplement, et il ne faut toucher en aucun cas au registre.
Le PC fonctionne correctement ou non?
0
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre 6

Bonjour,excusez-moi de cette réponse tardive.Merci infiniment de votre aide. Dans l 'ensemble,mon pc fonctionne correctement : j'ai voulu vérifier une sous-clé dans le but de corriger les défauts de I.E. 9.Je ne toucherai plus au registre,ce qui est un soulagemen t! Bonne soirée
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

pourquoi faire simple quand on peu faire complique ?

ouvre ton navigateur intentet, onglet "aide" ou "?"
puis: a propos
et oh miracle ! tu a la version de ton navigateur .

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/419739_3419883466166_1542550405_2914440_2016087015_n.jpg

L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
0

Bonsoir, je ne demande qu'à apprendre et,; là, j'ai besoin, une fois de plus,de ton aide : en ouvrant I.E., je ne troiuve nulle part ni " aide " ni " ?. " .Où se nichent ces rubriques ? Merci d'avance..Bonne soirée
0

faire la touche : alt ou ctrl ou maj pour affiche les onglets. (idée absurde de microsoft de les caché par defaut).
0

idée encore plus absurde de Microsof ?? Aucune des 3 touches indiquées n'aboutit;je pense pourtant avoir appuyé assez fort ! Bonne soirée
0

touche alt
il faut bien sur que la fenetre soi active.

L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
0

bonsoir,je suis toujours aussi nul en informatique,le néophyte de service qui ne grandit pas :qu'entendez- vous par " activer "la page Web. :pouvant lire votre message et y répôndre,cela n'est-il pas suffisant ? ,
0

si vous préféré au premier plan ! la fenêtre sur lequel vous intervenez .
0

merci,c'est bien ce que je pensais et c'est ce que je fais toujours,mais cela n'apporte pas de solution à mon problème : aucune des 3 toiuches indiquées n'est active.Merci de me dire si,dans mon cas,il est préférable d'abandonner.Amitiés
0