Se débarraser du virus/ver Win32:Warezov-NR
Sboubylanus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Folanou -
Folanou -
Bonjour !
je rencontre un problème sur mon Pc (windows xp). J'ai mis une vieille disquette ds mon lecteur et celle ci a infecté mon ordirus /ver tout aussi vieux je pense "Win32:Warezov-NR [Wrm]".
Avast n'arrive pas a s'en debarrasser et des messages s'affichent toutes les 5 minutes...
Pourriez vous me dire comment faire ???
MILLE MERCI !
je rencontre un problème sur mon Pc (windows xp). J'ai mis une vieille disquette ds mon lecteur et celle ci a infecté mon ordirus /ver tout aussi vieux je pense "Win32:Warezov-NR [Wrm]".
Avast n'arrive pas a s'en debarrasser et des messages s'affichent toutes les 5 minutes...
Pourriez vous me dire comment faire ???
MILLE MERCI !
A voir également:
- Se débarraser du virus/ver Win32:Warezov-NR
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment enlever un ver informatique - Guide
- Ver num - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
3 réponses
Salut tout le monde,
si toutefois votre probleme n est pas reglé,
il faut dans un premier temps desactiver la restauration systéme puis planifier un scan Avast au prochain redemarrage.
Cela devrait aller ensuite.
si toutefois votre probleme n est pas reglé,
il faut dans un premier temps desactiver la restauration systéme puis planifier un scan Avast au prochain redemarrage.
Cela devrait aller ensuite.