Récupérations données DD d'un serveur LG

Utilisateur anonyme -  
 cusimicka -
Bonjour,

J'ai un boitier Serveur LG NAS N2R1 avec deux disques durs à l'intérieur, un volume 1 et un volume 2. Le volume 1 étant rempli, j'ai commencé à sauvegarder mes données sur le 2. Et, par sécurité, j'ai fait une sauvegarde des données qu'il y avait sur le 1 vers le 2. Evidemment c'est le volume 2 à lâché quelques jours après.

Avant qu'il ne fonctionne plus, je l'avais retiré de son emplacement pour installer un autre disque dur. Et après l'avoir remis à sa place, je ne pouvais plus l'ouvrir. Je l'ai alors reformaté en vue de récupérer les données seulement présentes sur ce disque par la suite avec Easy Recovery.
Le problème est que le logiciel récupère par exemple une série de .jpeg mais il est impossible de les ouvrir, la visionneuse me dit que l'aperçu est indisponible. Je ne peux donc ouvrir aucun fichier récupéré quelle que soit leur extension.

Je me demande alors, si l'impossibilité de lire tout ces fichiers récupérés vient du fait que mes serveur sont protégés par des mots de passe ?

Merci pour votre réponse !!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Up :)
0
congueros Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

BONJOUR

Je sais bien que la réponse est très tardive, pour bien récupérer vos données d'un serveur LG-NAS vous avez un petit soft qui fera des miracles >>> Ext2 Volume Manager
voici le lien de téléchargement https://sourceforge.net/projects/ext2fsd/files/Ext2fsd/0.51/

Pour bien faire il faut mettre le disque en externe sur votre PC, lancer le soft il affichera tous les HDD de votre ordi il vous suffira de choisir.

Quand cela sera fini vous pourrez récupérer vos données avec recuva de piriform
0
cusimicka

malheureusement, avec la derniere version de firmware de ce nas, ext2fsd ne sert a rien ...
0