Harcèlement Messagerie
Charlotte
-
adri76 Messages postés 20 Statut Membre -
adri76 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, Cela fait maintenant deux ans qu'une personne ne cesse de m'envoyer le même SMS, la fréquence variant d'une fois par semaine à deux fois par jour. Cette personne a de plus changé à trois reprises de numéro de téléphone et je n'arrive toujours pas à savoir de qui il s'agit. Le message n'est pas a caractère insultant ou menaçant, mais c'est plutôt la fréquence qui m'inquiète vraiment et me met régulièrement les nerf a vif.
Le message est le suivant: "ça va?" (je me suis permis de le ré-écrire en français), variant parfois à "ça va bien?", ce qui m'a étonné, ce message ayant été envoyé à plusieurs reprises au moment d'événements désagréables.
J'ai donc deux questions: Est-il possible de passer par quelqu'un afin de savoir de qui il s'agit? (détective? police?...)
Suis-je obligée de changer de numéro afin qu'il ne m'importune plus? cela m'ennuierait beaucoup, j'ai un travail qui nécessite de garder des contacts.
Le message est le suivant: "ça va?" (je me suis permis de le ré-écrire en français), variant parfois à "ça va bien?", ce qui m'a étonné, ce message ayant été envoyé à plusieurs reprises au moment d'événements désagréables.
J'ai donc deux questions: Est-il possible de passer par quelqu'un afin de savoir de qui il s'agit? (détective? police?...)
Suis-je obligée de changer de numéro afin qu'il ne m'importune plus? cela m'ennuierait beaucoup, j'ai un travail qui nécessite de garder des contacts.
A voir également:
- Harcèlement Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile