Est ce un virus ?

Fermé
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 17 mars 2012 à 20:52
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 17 mars 2012 à 21:17
Bonjour,

juste une petite question svp:

est ce qui existe une virus qui empeche de se connecte a l ordinateur en t en qu administrateur?

impossibilite de restorer le systeme, et chaque fois que je me connecte a internet un message s affiche comme quoi windows premium 2000 veut ce mettre a jour...


3 réponses

Thran Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 6
17 mars 2012 à 20:59
Bonjour,

Je sais que ce style de virus existent et ne sont pas les plus simples à éradiqués. Si votre antivirus après une analyse ne détecte aucune menace, Je vous conseille d'utiliser Norton Power Eraser qui fait très bien son travail.

En espérant avoir pu vous aider,

Thran
1
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
17 mars 2012 à 21:17
en fait je viens de m apercevoir que mon antivirus avait disparu de mon ordinateur!
( c est peut etre car je ne suis pas enregistre en tant qu administrateur...), Norton power erasern arrive pas a analyse le systeme car il me demande la derniere version et quand je click sur le lien la page web marque hors service pour l instant.... je ne peux que consulter et norton marque aucune dommage.... je suis entrain de faire un scan avec antivir pour voir ce qu il me dit...
0
Oui, il existe des virus qui empêche l'administrateur de se connecter a son compte. On doit les régler en changeant la carte mère mais seulement si l'ordinateur s'éteint dès le démarrage. J'ai déjà eu un problème avec ma carte mère dès que j'allumais mon ordi il s'éteignait aussitôt. Je l'ai changé et mon problème a été résolu et pour la mise a jour tu as essayer de la faire avec le cd d'installation de ton ordi ? L'insérer pourrais peut être régler ton problème
En espérant t'avoir aidé
mayaa64
-2
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 21:00
lol changeant carte mère...
0