Tv avec fonction pvr

Fermé
mico77 - 17 mars 2012 à 19:32
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 22 mars 2012 à 07:28
Bonjour,

J'ai acheté une télé avec fonction pvr et pour cette fonction j'ai acheté une clé usb 32 go.
Quand je la branche je peux enregistrer ce que je suis en train de regarder semble t'il, revenir en arrière, mettre en pause, avancer et reculer mais c'est peu intéressant.
Je voudrais savoir comment je peux programmer un enregistrement sur une chaîne que je ne suis pas en train de regarder à n'importe quel horaire ? Je n'ai pas trouvé de menu pour le faire.
Par ailleurs, je pensais que quand j'avais quelque chose d'enregistré sur la clé je pouvais quelque part voir les fichiers correspondants et les lire de la même façon que quand on branche une clé sur un ordi mais pareil j'ai pas trouvé de menu pour le faire sur la télé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
18 mars 2012 à 09:24
Passez par le guide des programmes, et regardez la fonction programmation manuelle.
2
sur la tv le guide des programmes ?
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
20 mars 2012 à 10:48
Oui
0
merci Stewartia - j'ai réussi à enregistrer et à regarder ce que j'avais enregistré -ça marche nickel - hormis que pendant l'enregistrement si la tv est allumée je ne peux changer de chaîne et que si la tv est éteinte au moment du début de l'enregistrement, je ne peux l'allumer tant que l'enregistrement se fait. Est-ce normal ?
0
autre chose quand je vais dans le guide des programmes je n'ai pas accès au programme de toute la journée mais uniquement aux heures où je m'y rends et un ou deux programmes qui suivent. Faut-il faire quelque chose pour avoir le programme entier de la journée. Je l'ai pour une ou deux chaînes seulement. Merci encore
0
22 mars 2012 à 07:28
Pour le changement de chaînes pendant l'enregistrement c'est normal, en effet vous n'avez qu'un seul tuner. Donc toutes les manipulations sont limitées.
Pour le guide des programmes il est soumis à des droits (syndicat du livre), ce qui fait que sur le satellite ou la TNT il est quasi inexistant.
Si vous aviez un appareil type Toshiba Places STB2F par exemple, lui, prend ses informations sur les programmes via le réseau sur une période allant jusqu'à 10 jours.
0
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 84
18 mars 2012 à 11:13
Bonjour,
Première chose à faire : bien lire le manuel de la télé, toutes les fonctions y sont décrites. Si le manuel n'est pas complet, ce qui est souvent le cas aujourd'hui, il faut aller le chercher sur le site du constructeur de la télé.
Attention à l'enregistrement sur clé USB ou DD externe USB, la télé formate le support à sa façon et efface toutes les informations existantes, les vidéos enregistrées ne seront pas reconnues par l'ordinateur pour éviter les copies.
SLT
0