Désagréments avec Ebay

laurenfabio - 14 nov. 2006 à 13:45
 villing - 15 nov. 2006 à 08:49
J'ai le même probleme ebay a suspendu mon compte de l'argent est bloqué sur paypal, car soit disant je vends des faux, je leur ai prouvé que c'était du vrai mais rien ne se fait que dois je faire

1 réponse

bonjour,
si vous objets sont des pièces originales, si vous avez les factures d'achat et que rien ne s'oppose à leur vente, que vous êtes en règle (ils ne sont pas frappés d'une clause de réserve de propriété)
portez plainte -

Y'en a assez de la dictature virtuelle E Bay qui s'exerce sur bien des niveaux mais dont l'objectif redoutable n'est autre que LE CHIFFRE D AFFAIRES A REALISER

En outre le manque de communication quand il y a litige est tout
a fait anormal - nul ne peut s'exprimer, nul ne peut manifester son désaccord en dehors de mail pré-préparé dont les réponses sont
bien souvent pensées pour tourner à l'avantage des auteurs (E bay) qui en tire profit : factures émises d'office entre autre .....

Par contre concernant la chasse aux contrefaçons on ne peut que
comprendre leur attitude car il ne faut pas cautionner les ventes d'objets copiés ce qui ouvre la porte à toute les malhonnetetés
mais c'est la demande qui fait la vente ..... le problème est très
sensible le seul moyen de l'endiguer c'est d'une part que les
acheteurs tentés s'abstiennent, d'autre part c'est qu'un contrôle
s'exerce sur les vendeurs qui de leur côté doivent être clean par
rapport aux produits de marque mis en vente via E bay.

Si vous n'avez rien à vous reprocher exiger le remboursement de
vos sommes bloquées et exercer vos droits, car, e bay n'est pas
un site philantropique ..... sont seul objectif c'est de facturer pour
faire du chiffre d'affaires (dans ce site chiffre d'affaire il doit y avoir un sacré pourcentage de litiges qui doivent représenter une
masse monaitère importante ..... cet argent travaille ..... ne nous
leurrons pas).
0