Bug Sims 3 - Interface disparu & Sims bloqués
sarapelletiier
Messages postés
7
Statut
Membre
-
antoine -
antoine -
Bonjour,
J'ai de légers problèmes avec mes Sims dernièrement et j'aimerais bien un peu d'aide :/!
Tout d'abord, le premier était que mon jeu bugait pendant quelques secondes, on voyait les buissons bouger ainsi que le diamant vert au-dessus des sims, mais eux étaient immobiles. J'ai cependant réussi à régler ce problème en tapant "resetSim *", alors tout allait bien jusqu'à ce que tout à coup, quelques jours plus tard, subitement, l'interface de gestion pour quitter, modifier la ville, voir l'état de notre sim etc, disparaisse et que tous les sims sur le terrain deviennent tous immobiles, et même que certains sont complètement invisibles! Je ne comprends pas pourquoi :( Dernièrement dans cette famille j'ai adopté un bébé chien, et j'ai aussi réussi à avoir une licorne, mais est-ce que cela a un rapport ou le problème est-il ailleurs..? Merci d'avance pour votre aide :/!
J'ai de légers problèmes avec mes Sims dernièrement et j'aimerais bien un peu d'aide :/!
Tout d'abord, le premier était que mon jeu bugait pendant quelques secondes, on voyait les buissons bouger ainsi que le diamant vert au-dessus des sims, mais eux étaient immobiles. J'ai cependant réussi à régler ce problème en tapant "resetSim *", alors tout allait bien jusqu'à ce que tout à coup, quelques jours plus tard, subitement, l'interface de gestion pour quitter, modifier la ville, voir l'état de notre sim etc, disparaisse et que tous les sims sur le terrain deviennent tous immobiles, et même que certains sont complètement invisibles! Je ne comprends pas pourquoi :( Dernièrement dans cette famille j'ai adopté un bébé chien, et j'ai aussi réussi à avoir une licorne, mais est-ce que cela a un rapport ou le problème est-il ailleurs..? Merci d'avance pour votre aide :/!
A voir également:
- Sims 3 interface
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Ton type de problème est bizarre.
Il s'agit bien réellement d'un très gros bug.
Cela pourrait notamment venir de ton PC...
Puis-je disposer de ta config complète, stp ?
Je saurai sûrement t'aider même si je ne suis pas un gamer PC !
Ton type de problème est bizarre.
Il s'agit bien réellement d'un très gros bug.
Cela pourrait notamment venir de ton PC...
Puis-je disposer de ta config complète, stp ?
Je saurai sûrement t'aider même si je ne suis pas un gamer PC !
antoine
Bonjour g eut le même problème pour l'interface disparue mon problème c résolu en appuyant sur la touche "echap" j'espère que ca va vous aidez