Code d'erreur 369014

léa -  
 moha -
bonjour je n arrive pas a connecter ma dsi sur internet
aider moi svp
code d erreue 369014

1 réponse

moha

certain on résolut se soucis en ajoutant une carte SD dans leur DS6I la mémoire ne semblais pas sufisante

d'autre on du se connecter en premier via FB puis tenez a nouveau

en anglais :
Error Code: 369014

Photo Upload Error

This error code indicates a problem connecting to Facebook to upload a photo.

This error tends to appear intermittently. Please try uploading your photo again later.

If you are unable to post the photo through your Nintendo DSi or Nintendo DSi XL system, you can copy the photo to an SD card and upload it from a computer with an SD card reader. Otherwise, if you keep attempting from the Nintendo DSi or Nintendo DSi XL system, it should eventually work.

en francais avec google trad ( ouai je suis fénéant la)

Photo Upload erreur

Ce code d'erreur indique un problème de connexion à Facebook pour télécharger une photo.

Cette erreur a tendance à apparaître de façon intermittente. S'il vous plaît essayer de télécharger votre photo à nouveau plus tard.

Si vous ne parvenez pas à envoyer la photo par le biais de votre Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL, vous pouvez copier la photo sur une carte SD et de le transférer à partir d'un ordinateur avec un lecteur de carte SD. Sinon, si vous continuez à essayer de la Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL, elle devrait finir par
0