Ma carte graphique pas assé puissante

tristan bernier -  
 tristan bernier -
Bonjour,
j ai un probleme un jeux de pc (bully:scolarship editiont) ram trop parce que ma carte graphique n'est pas assé puissante vous pouvé m aider svp merci
A voir également:

2 réponses

moha

non bully ram car ce jeux est truffé de bug. il plante, ram, n'a pas été suivis par les créateurs.. meme avec un 9800GT sur un XP ou Vista le jeux déconne..

Mais si vous vouliez changer de carte graphique tout de meme, donner nous le modèle que vous possedé en ce momment.
0
tristan bernier

ok mais sur le site can you run it il dise que ma carte graphique n est pas assé puissante mais le reste c ok donc je pense que le jeu ne bug pas c est ma carte graphique plutot
0
moha

vous avez quoi comme carte graphique?
non je vous assure, mon enfant a ce jeux ausis, et il passe sont temps a devoir le relancer car il se ferme tout seul pendant les chargements a partir d'un tiers du jeux, ensuite il freez quand vous devez allez passer vos cours de chimie aussi, il s'arrete et il faut redémarer le pc car le jeux ne quitte plus le mode plein écran :s
0
tristan bernier

c'est le lanceur de votre pc qui dois etre endomager sa depent si vous jouer avec le cd moi perso comme pc j ai un alienwar
0
tristan bernier

c sur se lui que je vien de l installer
0
tristan bernier

au pire des cas si votre enfant possede un xbox 360 revender le jeu a micromania et acheter le sur xbox 360
0
COCOLAST1COT Messages postés 11 Statut Membre

Va chez boulanger qui est un magasin électronique et demande leur une nouvelle carte graphique assez puissante pour supporter ton jeu
0