Ma carte graphique pas assé puissante
tristan bernier
-
tristan bernier -
tristan bernier -
Bonjour,
j ai un probleme un jeux de pc (bully:scolarship editiont) ram trop parce que ma carte graphique n'est pas assé puissante vous pouvé m aider svp merci
j ai un probleme un jeux de pc (bully:scolarship editiont) ram trop parce que ma carte graphique n'est pas assé puissante vous pouvé m aider svp merci
2 réponses
-
non bully ram car ce jeux est truffé de bug. il plante, ram, n'a pas été suivis par les créateurs.. meme avec un 9800GT sur un XP ou Vista le jeux déconne..
Mais si vous vouliez changer de carte graphique tout de meme, donner nous le modèle que vous possedé en ce momment.-
-
vous avez quoi comme carte graphique?
non je vous assure, mon enfant a ce jeux ausis, et il passe sont temps a devoir le relancer car il se ferme tout seul pendant les chargements a partir d'un tiers du jeux, ensuite il freez quand vous devez allez passer vos cours de chimie aussi, il s'arrete et il faut redémarer le pc car le jeux ne quitte plus le mode plein écran :s -
-
-
-
-
Va chez boulanger qui est un magasin électronique et demande leur une nouvelle carte graphique assez puissante pour supporter ton jeu