Infecté par worm_rontkbr.gen

zarkamak -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lu le message de braxx du 22 juin, car mon ordi est infecté par worm_rontkbr.gen, j'ai essayé d'appliquer la solution préconisée par green day, mais le probleme est que le PC (ss windows XP pro) ne fait que redemarrer dès que j'essaie une application telle que Hijacthis ou bien procexp.exe (préconisé par trend micro) ou bien m^me AVG anti machin, il m'a aussi mis un message d'erreur comme quoi winlogon.exe devait s'arrêter car il avait rencontré un probleme. Bref j'ai les outils pour éradiquer le virus mais je n'ai pas le temps de les utiliser, le PC s'eteint.

Merci pour votre aide

3 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

C'est possible d avoir un rapport HijackThis?

A+
0
zarkamak Messages postés 1 Statut Membre

ben non justement, impossible vu que quand j'essaie de télécharger le programme sur mon ordi, celui ci s'éteint et redémarre systématiquement. Et pas que Hijack this ! mais aussi ccleaner, AVG, bitdefender. Y'a que la symantec qui m'a donné 798 fichiers infectés, dans "local setting" pour la plupart, sans me proposer de solution. J'ai aussi essayé de redémarrer sans échec mais sans résultat.

Avez vous une idée
Vos lumieres seraient bienvenue
Merci d'avance
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Est qu'un scan en ligne est possible?

Lance ce scan en ligne:
http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
Copie/colle le rapport

A+
0