Plus aucun baffle n'est reconnue .

nicolas -  
 nicolas -
Bonjour,

depuis 2h maintenant je suis face a un gros problème ... mon pc ne reconnais plus les baffle (je dis "les" car j'en est essayée plusieurs) .

cela c'est donc produit il a deux heure j'entends un petit crépitement, mon ordi me dis une prise jack a été débranchée et depuis impossible de branchée des baffle ....

si je vais dans périphérique de lecture j'ai : realteck digital output périphérique par défaut,Haut-parleurs non connectée (flèche rouge vers le bas) et c'est tous.

ce que j'ai essayée: maj des pilote,désinstallation de tous les pilote,tester 3 baffle de marque,modèle différent appartenant au autre pc de ma maison , testée un nouvelle prise jack , teste sur les 2 entrée de prises jack a l'avant et a l'arrière de mon pc,restauration du système, et encore d'autre petit truc qu'on trouve sur le web ...

tous cela sans résulta bien sur .... donc la je donne un peut ma langue au chat ... je ne sais vraiment plus se que je doit faire ... au départ je me suis dis que c'etait l'entrée de la prise jack qui était HS mes celle de devant devrais fonctionné alors non ? je me demande si un formatage pourrais résoudre ce problème ?(même si j'en est vraiment pas envie :'()

esce que quelqu'un de vous aurais déjà u ce problème ? et aurais une solution a me donnée ?

j'espère que vous pourrez m'aidée !

1 réponse

nicolas

je viens de formatée mon pc et le probleme pèrsiste toujours .
que doi-je faire ?
personne ne sait ?
0