Tomtom one xl

Fermé
freesia95 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 - 17 mars 2012 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2012 à 07:55
Bonjour,

j ai voulu acheter une carte tomtom pour mettre a jour mon one xl qui ne l avait jamais été
impossible d installer cette carte
plus de place sur mon gps soi disant j ai donc voulu faire de la place et du coup plus rien
je me retrouve avec un gps vide et tjrs impossible d installer ma nouvelle carte
le service tomtom m envoie des manips a faire par mail mais j ai limpression que mon gps n est plus reconnu par mon ordi
je suis en train d essayer de formater mon disque externe internal mon gps je suppose mais j ai l impression que ca tourne dans le vide
et moi je tourne en rond !!! comment faire
l assistance tom tom est ouverte de 10hrs a 17hrs 30 vachement pratique quand on travaille
ils ont débités ma carte bleue et je me retrouve sans rien !!!!!
HELP et mERCI a tous ceux qui voudront bien m aider

23 réponses

freesia95 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 1
18 mars 2012 à 18:51
j ai récupéré une carte europe 1gb western mais c est un fichier toc
je l ai copié sur mon disque amovible
mais sans effet
le gps ne me demande tjrs pas si je veux le connecter a l ordi

peut etre est ce la carte que je viens d acheter ?????
je vais essayer de téléphoner au service client
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
18 mars 2012 à 18:58
Si Eglander passe par ici, peut-être que..
0
Il est possible que le gps soit relié à l'ordi.
Lorsque tu démarres tomtom home tu dois voir dans gérer mon appareil ce qu'il y a dans ton gps et dans ton ordinateur

Je rajoute pour ta carte cela est un dossier jaune et dedans il y a un tas de fichiers.
Ce dossier s'appelle western_europe ou France etc
0
Freesia, je t'ai envoyé un MP que tu verras en haut à droite de l'écran auprès de Fressia où il y a une enveloppe afin d'installer teamviewer si tu veux poursuivre.....
0
merci bcp pour votre proposition j ai téléphone au service client de tom tom et j ai réussi à négocier la réparation de mon g p s à leurs frais
bonne soiree et merci encore beaucoup pour votre aide
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
20 mars 2012 à 00:05
A votre disposition.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 07:55
De rien et pour la suite bonne route avec le gps réparé
0