Tomtom one xl
freesia95
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai voulu acheter une carte tomtom pour mettre a jour mon one xl qui ne l avait jamais été
impossible d installer cette carte
plus de place sur mon gps soi disant j ai donc voulu faire de la place et du coup plus rien
je me retrouve avec un gps vide et tjrs impossible d installer ma nouvelle carte
le service tomtom m envoie des manips a faire par mail mais j ai limpression que mon gps n est plus reconnu par mon ordi
je suis en train d essayer de formater mon disque externe internal mon gps je suppose mais j ai l impression que ca tourne dans le vide
et moi je tourne en rond !!! comment faire
l assistance tom tom est ouverte de 10hrs a 17hrs 30 vachement pratique quand on travaille
ils ont débités ma carte bleue et je me retrouve sans rien !!!!!
HELP et mERCI a tous ceux qui voudront bien m aider
j ai voulu acheter une carte tomtom pour mettre a jour mon one xl qui ne l avait jamais été
impossible d installer cette carte
plus de place sur mon gps soi disant j ai donc voulu faire de la place et du coup plus rien
je me retrouve avec un gps vide et tjrs impossible d installer ma nouvelle carte
le service tomtom m envoie des manips a faire par mail mais j ai limpression que mon gps n est plus reconnu par mon ordi
je suis en train d essayer de formater mon disque externe internal mon gps je suppose mais j ai l impression que ca tourne dans le vide
et moi je tourne en rond !!! comment faire
l assistance tom tom est ouverte de 10hrs a 17hrs 30 vachement pratique quand on travaille
ils ont débités ma carte bleue et je me retrouve sans rien !!!!!
HELP et mERCI a tous ceux qui voudront bien m aider
A voir également:
- Tomtom one xl
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
23 réponses
j ai récupéré une carte europe 1gb western mais c est un fichier toc
je l ai copié sur mon disque amovible
mais sans effet
le gps ne me demande tjrs pas si je veux le connecter a l ordi
peut etre est ce la carte que je viens d acheter ?????
je vais essayer de téléphoner au service client
je l ai copié sur mon disque amovible
mais sans effet
le gps ne me demande tjrs pas si je veux le connecter a l ordi
peut etre est ce la carte que je viens d acheter ?????
je vais essayer de téléphoner au service client
nemrod18
Messages postés
25643
Membre
Dernière intervention
2 527
Si Eglander passe par ici, peut-être que..
Il est possible que le gps soit relié à l'ordi.
Lorsque tu démarres tomtom home tu dois voir dans gérer mon appareil ce qu'il y a dans ton gps et dans ton ordinateur
Je rajoute pour ta carte cela est un dossier jaune et dedans il y a un tas de fichiers.
Ce dossier s'appelle western_europe ou France etc
Lorsque tu démarres tomtom home tu dois voir dans gérer mon appareil ce qu'il y a dans ton gps et dans ton ordinateur
Je rajoute pour ta carte cela est un dossier jaune et dedans il y a un tas de fichiers.
Ce dossier s'appelle western_europe ou France etc