Desimlockage help
pat
-
pat -
pat -
Bonjour,
j ai un samsung 312T j a effectue la portabilite et sur internet recupere le code de desimlockage sur mon compte client internet et la procedure
probleme lorsque j applique cette procedure et arrive sur sur le menu (tel ) hot line avec le choix lock sim il me demande un mot de passe (?) avec un compteur temps qui s ecoule et je ne peux rentre a nouveau mon code .lorsque je renouvelle l operation le compteurs temps est plus grand
merci de votre conseil
j ai un samsung 312T j a effectue la portabilite et sur internet recupere le code de desimlockage sur mon compte client internet et la procedure
probleme lorsque j applique cette procedure et arrive sur sur le menu (tel ) hot line avec le choix lock sim il me demande un mot de passe (?) avec un compteur temps qui s ecoule et je ne peux rentre a nouveau mon code .lorsque je renouvelle l operation le compteurs temps est plus grand
merci de votre conseil
2 réponses
-
Bonjour....
Si le compteur "temps "est plus grand, comme tu dis, c'est probablement le temps qu'il te faut attendre avant de recommencer l'opération.....si tu le fais avant, tu n'en finiras jamais !
Cdt,
@+
-
Ben, là, je ne sais pas, sauf qu'il te faut attendre la fin du décompte...demande là où tu as obtenu la façon de procéder, qu'ils te donnent des précisions....bonne chance !
@+