Desimlockage help

pat -  
 pat -
Bonjour,

j ai un samsung 312T j a effectue la portabilite et sur internet recupere le code de desimlockage sur mon compte client internet et la procedure
probleme lorsque j applique cette procedure et arrive sur sur le menu (tel ) hot line avec le choix lock sim il me demande un mot de passe (?) avec un compteur temps qui s ecoule et je ne peux rentre a nouveau mon code .lorsque je renouvelle l operation le compteurs temps est plus grand
merci de votre conseil

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....
Si le compteur "temps "est plus grand, comme tu dis, c'est probablement le temps qu'il te faut attendre avant de recommencer l'opération.....si tu le fais avant, tu n'en finiras jamais !
Cdt,
@+
0
pat

le pb commence au mot de passe ( car je n ai pas de mot de passe mais un code tres long et le
en fait le doute est qu il me demnade un mot de passe et moi je lui donne le code de desimlockage .
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, là, je ne sais pas, sauf qu'il te faut attendre la fin du décompte...demande là où tu as obtenu la façon de procéder, qu'ils te donnent des précisions....bonne chance !
@+
0
pat

merci ( je suis alle en boutique ils ne veulent pas ils sont là pour vendre et le 3970 me renvoie sur internet merci quand meme
0