Quel est le problème? carte ou quoi?
probee
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un laptop Lenovo 3000 C200, qui, quand je redémarre il s'éteint et fais la même chose quand je rallme. Sinon il faut attendre longtemps pour qu'il parvient à démarrer.
En effet c'était tombé en panne j'avais changé la barrette mémoire mais je démonté et nettoyé la carte toujours la même chose et quand il démarre je peux l'utiliser pendant toute la journée. Mais dès que je veux redémarrer ça affiche quelques instants et puis s'éteint en produisant un bruit sec.
Je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'année donc je vous demande de m'aider à résoudre ce problème SVP! AU SECOURS
j'ai un laptop Lenovo 3000 C200, qui, quand je redémarre il s'éteint et fais la même chose quand je rallme. Sinon il faut attendre longtemps pour qu'il parvient à démarrer.
En effet c'était tombé en panne j'avais changé la barrette mémoire mais je démonté et nettoyé la carte toujours la même chose et quand il démarre je peux l'utiliser pendant toute la journée. Mais dès que je veux redémarrer ça affiche quelques instants et puis s'éteint en produisant un bruit sec.
Je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'année donc je vous demande de m'aider à résoudre ce problème SVP! AU SECOURS
A voir également:
- Quel est le problème? carte ou quoi?
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Bonjour
Si tu as changé les barrettes de place (normalement tu as deux slots et deux barrettes de mémoire différente (en Go)
IL faut remettre les barrettes a leur place comme au départ.
Maintenant a voir si tu n'as pas dépassé ce que la CM peut supporter comme mémoire, rajouter ou changer des RAM plus puissantes en Go.
Si tu as changé les barrettes de place (normalement tu as deux slots et deux barrettes de mémoire différente (en Go)
IL faut remettre les barrettes a leur place comme au départ.
Maintenant a voir si tu n'as pas dépassé ce que la CM peut supporter comme mémoire, rajouter ou changer des RAM plus puissantes en Go.
merci d'avoir répondu là j'ai mis une seule barrette de 1go et je l'ai changé de place mais toujours la même chose j'aimerais savoir aussi si le processeur peut être responsable de ceci? Merci d'avance!
Merci je vais essayer de trouver une barrette de fréquence compatible avec ma carte mais comment savoir la fréquence de barrette qu'il faut pour ma carte j'ai plus l'ancienne barrette maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question