Problème avec Samsung G3 Station 1.5TO
Kiwikim13
Messages postés
44
Statut
Membre
-
jdayyy -
jdayyy -
Bonjour,
Je viens de m'acheté un disque dur externe de 1.5 TO pour mon pc fixe. Mais voilà mon pc ne reconnait pas le disque dur externe, il ne le signale même pas. Dans la gestion des périphériques il n'est pas affiché... Je ne sais plus quoi faire.
J'ai cherché après des pilotes mais pas moyens d'en trouver.
Est ce que vous auriez une solution ?
Merci.
Je viens de m'acheté un disque dur externe de 1.5 TO pour mon pc fixe. Mais voilà mon pc ne reconnait pas le disque dur externe, il ne le signale même pas. Dans la gestion des périphériques il n'est pas affiché... Je ne sais plus quoi faire.
J'ai cherché après des pilotes mais pas moyens d'en trouver.
Est ce que vous auriez une solution ?
Merci.
A voir également:
- Problème avec Samsung G3 Station 1.5TO
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Samsung a36 avis - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
salut
a tu essayer sur les autres port usb car si tu a une carte mere recente elle possede des port usb 3.0 et le disque dur est peut pas compatible avec ce type de port il faut le connecter sur un port usb 2.0 .
les port usb 3.0 son de couleur bleu
a tu essayer sur les autres port usb car si tu a une carte mere recente elle possede des port usb 3.0 et le disque dur est peut pas compatible avec ce type de port il faut le connecter sur un port usb 2.0 .
les port usb 3.0 son de couleur bleu
Re bonjour à tous,
Voilà mon problème que je pensais régler, n'est pas du tout régler :'(
Mon disque dur est détecté une fois sur cinq. Je dois laisser le pc allumer plusieurs heures avant de brancher mon disque dur pour qu'il soit détecter.
J'ai beau aller voir dans la partition, il n'y est pas...
Est-ce que quelqu'un serai me dire d'où vient le problème ?
Merci d'avance.
Voilà mon problème que je pensais régler, n'est pas du tout régler :'(
Mon disque dur est détecté une fois sur cinq. Je dois laisser le pc allumer plusieurs heures avant de brancher mon disque dur pour qu'il soit détecter.
J'ai beau aller voir dans la partition, il n'y est pas...
Est-ce que quelqu'un serai me dire d'où vient le problème ?
Merci d'avance.
Milles mercis ;)
Problème résolu