About bank

Fermé
alainchero Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 17 mars 2012 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2012 à 23:41
Bonjour,

à chaque fois que je me connecte sur internet, intenet explorer, je tombe sur une page plage avec comme adresse 'about:bank. J'ai beau modifier dans 'option internet' l'adresse que je souhaite obtenir à savoir 'www.google.fr', cliquer sur appliquer et OK, la 1er connexion fonctionne mais si je sort et que je me connecte de nouveau sur internet explorer, je tombe de nouveau sur 'about:bank. Ce problème est récent.

windows 7 64bits
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 01:50
salut

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0
alainchero Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 2
17 mars 2012 à 15:36
Bonjour,
merci pour votre réponse. J'ai téléchargé et exécuté Pre_scan. L'exécution s'est déroulé sans problème (plusieurs fenêtres noires.....) , mais fois terminé, il n'y a aucun rapport d'affiché et l'ordinateur a rebooté. Mais il n'y a maintenant plus de problème pour lancer Google (j'ai fait plusieurs essais).
Je ne sais pas ce qu'a fait Pre-scan mais en tout cas cela a été efficace . Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 16:39
salut le rapport est planqué dans tes icones sur ton bureau
0
alainchero Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 2
17 mars 2012 à 17:41
Ok, je viens de transmettre le fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 23:41
il est demandé que tu colles le lien obtenu
0