About bank
Fermé
alainchero
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
-
17 mars 2012 à 00:03
Utilisateur anonyme - 17 mars 2012 à 23:41
Utilisateur anonyme - 17 mars 2012 à 23:41
A voir également:
- About bank
- International bank account number - Guide
- Bank perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma french bank - Accueil - Services en ligne
- Décharger carte web pay attijariwafa bank - Forum jeux en ligne
- Bank card - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 01:50
17 mars 2012 à 01:50
salut
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
alainchero
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
2
17 mars 2012 à 15:36
17 mars 2012 à 15:36
Bonjour,
merci pour votre réponse. J'ai téléchargé et exécuté Pre_scan. L'exécution s'est déroulé sans problème (plusieurs fenêtres noires.....) , mais fois terminé, il n'y a aucun rapport d'affiché et l'ordinateur a rebooté. Mais il n'y a maintenant plus de problème pour lancer Google (j'ai fait plusieurs essais).
Je ne sais pas ce qu'a fait Pre-scan mais en tout cas cela a été efficace . Merci pour votre aide.
merci pour votre réponse. J'ai téléchargé et exécuté Pre_scan. L'exécution s'est déroulé sans problème (plusieurs fenêtres noires.....) , mais fois terminé, il n'y a aucun rapport d'affiché et l'ordinateur a rebooté. Mais il n'y a maintenant plus de problème pour lancer Google (j'ai fait plusieurs essais).
Je ne sais pas ce qu'a fait Pre-scan mais en tout cas cela a été efficace . Merci pour votre aide.
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 16:39
17 mars 2012 à 16:39
salut le rapport est planqué dans tes icones sur ton bureau
alainchero
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
2
17 mars 2012 à 17:41
17 mars 2012 à 17:41
Ok, je viens de transmettre le fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question