Lecteur WMP

Fermé
PassPeur Messages postés 30 Statut Membre -  
PassPeur Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai des fichiers musicaux que je souhaite modifier sur WMP, mais les modifs ne sont pas prises en compte dans Explorateur. Or, ceci était possible automatiquement avec mon ancien ordi... Y a-t-il quelque chose à faire au préalable ?

D'avance, merci.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;

Peux-tu en dire un peu plus au sujet de tes modifications non prises en compte dans explorateur ??
Quelle est ta version wmp (11 ou 12) ?
0
PassPeur Messages postés 30 Statut Membre

Tout simple : je renomme un fichier sur wmp et ça change pas sur explorateur.
Version 12
0
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Peux-tu m'expliquer le rapport qu'il y a entre le nom d'un fichier musical de la bibliothèque de wmp12 et l'explorateur de windows 7
Les fichiers musicaux sont contenus dans une bibliothèque musique de windows 7 . Je pense que l'on ne se comprend pas trop sur les termes employés
A+
0

En effet, les fichiers sont d'abord contenus dans l'ordi avant de figurer dans la bibliothèque de wmp (cf "ouvrir l'emplacement du fichier", par ex). Donc, avec mon ancien ordi, chaque fois que je pouvais renommer un fichier sur wmp, je n'avais plus besoin de le faire dans son emplacement, la modif étant automatiquement prise en compte.
0

Lorsque tu modifies un nom de titre dans la bibliothèque de wmp 12 , cette modification est automatique dans le dossier Musique de Windows à condition que l'ongle titre soit coché - Ne pas confondre Titre et Nom dans le dossier Musique de Windows
Je vais te faire 1 exemple en image écran dans un instant
A+
0

Nous sommes d'accord... Et si je veux modifier d'autres éléments (tel que le Copyright) ? C'est figé.
0