Problème d'alimentation après arrêt courant
Sandrine42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un PC Unika depuis juillet 2005 mais depuis quelques temps j'ai un soucis, quand je coupe la multi prise donc le courant, et que je la remet pour l'allumer, il est impossible d'allumer l'ordinateur tout de suite, comme si le courant ne passait pas, quand j'appuie sur le bouton de marche rien ne se passe, puis après plusieurs essais et plusieurs minutes, par miracle, il démarre.
J'ai remarqué que le problème n'avait lieu que si je coupais le courant au niveau de la prise, si je laisse la prise en route, aucun soucis. Pouvez vous m'aider à savoir ce qu'il y a. Merci
J'ai remarqué que le problème n'avait lieu que si je coupais le courant au niveau de la prise, si je laisse la prise en route, aucun soucis. Pouvez vous m'aider à savoir ce qu'il y a. Merci
A voir également:
- Problème d'alimentation après arrêt courant
- Arrêt maladie - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Arret defil ✓ - Forum Windows
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Pc bloqué sur arret en cours ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
hi!
1- type / marque de la multiprise??
2- si c'est multiprise parafoudre tester une lampe em mm temps que le PC et les inverser (brancher lampe a la place du PC et vis versa) et refaire un test.
3-si prise onduleur c'est normale.
1- type / marque de la multiprise??
2- si c'est multiprise parafoudre tester une lampe em mm temps que le PC et les inverser (brancher lampe a la place du PC et vis versa) et refaire un test.
3-si prise onduleur c'est normale.
Sandrine42
Messages postés
3
Statut
Membre
c'est une multi prise parafoudre Gefo Tech mais avant j'avais une multiprise classique premier prix dans les magasins et c'était pareil.
titis76550
>
Sandrine42
Messages postés
3
Statut
Membre
c'est normal