Kingston Hyper X 120GB lent

Brainstew Messages postés 19 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me demandai si je n'aurai pas un probleme avec mon SSD.
Sachant que j'ai update le firmware au depart.
J'atteignai de bon mb/s ~400 a 550 maintenant je ne suis qu'a 250mb/s write et 300mb/s read avec ATTO benchmark jai tester dautre bench et c'est environ les meme resultats.

Est-ce normal que jai perdu de la vitesse comme ca et sachant qu'il n'y a que le strict minimum installer aucun jeux. Je n'ai jamais defrag mon SSD et j'ai esseyer presque tous les trucs sur internet que j'en es mal a la tete.

est-ce que je devrai RMA mon SSD ou le garder comme tel sachant que j'avai des BSOD " Blue Screen of Death " avant l'installation du firmware.
(j'avai tous desuite desactiver le DFRGUI de win7.

mon ordinateur est
i5 2500K, Sabertooth P67 B3, HD 7970, 2x4GB Kingston Hyper X 1600MHz

merci d'avoir lu !!
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Salut

Un RMA ne peu pas fonctionner pour si peu.

Il est possible que le firmware ai abaissé les vitesses de transfert .pour rendre stable le SSD . Faudrait poser la question sur le forum de kingston.

Je n'ai jamais defrag mon SSD
Heureusement. Il ne faut jamais defragmenter un SSD.

Sous seven, il n'y a pas beaucoup de truc à appliquer pour avoir un SSD performant, voici quelques astuces :
https://www.commentcamarche.net/faq/disque-dur-ssd-662

Autre chose: Les tests des benchs sont à faire avec l'antivirus et parefeu désactiver, c'est trés important, l'antivirus en particulier peu faire chutter les performances de manières impressionnantes lorsque il est actif.

0