Je ne trouve pas
christ
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je cherche une musique qui passe c'est temps si , je ne sais pas le titre ni l'auteur la seul chose que je sais c'est qu'il n'y a pas de parole ( je suis sur qu'il ni a pas de parole au debut 1minute ) sa donne envie de dancer dessus , voila je suis dsl pour ne pas donner plus d'info mais si vous penser la trouver merci d'avance
Voila je cherche une musique qui passe c'est temps si , je ne sais pas le titre ni l'auteur la seul chose que je sais c'est qu'il n'y a pas de parole ( je suis sur qu'il ni a pas de parole au debut 1minute ) sa donne envie de dancer dessus , voila je suis dsl pour ne pas donner plus d'info mais si vous penser la trouver merci d'avance
A voir également:
- Je ne trouve pas
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
3 réponses
je te conseille d'ecouter des radio comme fun radio ou nrj qui ont l'option " c'etait quoi ce titre", qui te permet avec une date et une heure de retrouver la chanson que tu aurai précedemment entendu!