A voir également:
- Jouer au pmu
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer à minecraft à deux switch - Forum Jeux PC
2 réponses
Bonjour,
soyez plus explicite : ya t-il un message d'erreur qui s'affiche lors de votre tentative de connexion. Que se passe t-il ? Ne se passe t-il rien ? C'est mieux que nous sachions quel type d'erreur c'est car cela nous permettra de mieux vous aider.
Cordialement.
soyez plus explicite : ya t-il un message d'erreur qui s'affiche lors de votre tentative de connexion. Que se passe t-il ? Ne se passe t-il rien ? C'est mieux que nous sachions quel type d'erreur c'est car cela nous permettra de mieux vous aider.
Cordialement.
domi04
non rien du tout je fais mes codes ça passe mais quand je veux jouer les chevaux rien se fait cela reste sur la page
SoleilDeWindows13
Est-ce que quand vous faites un clic droit là où il y a ces mêmes chevaux, cela affiche un menu. Si oui, lequel ?
domi04
non il se passe rien rien ne s affiche
SoleilDeWindows13
Très bien. Quel navigateur Internet utilisez-vous ?
domi04
internet explorer
Quel version, sur quel OS ? ça s'affine je pense qu'il y a une solution, mais elle dépend des différentes versions de Windows et de celles d'IE.
Pour trouver la version d'nternet Explorer ? C'est simple, si tu n'as pas une barre de menu sur IE [Fichier Edition Etc...], presse la touche Alt et clique sur le point d'interrogation, tout à droite, ensuite clique sur A propos d'Internet Explorer. Si tu as la barre tu as juste à cliquer sur "?" et sur A propos d'Internet Explorer. Quand tu arrives à ce niveau, tu vois marqué "Windows Internet Explorer x". X correspond au numéro de la version, celui qu'il faut que tu me donnes.
Pour Windows : le dossier où se trouvent tes périphériques s'appelle-t-il Poste de travail ou bien Ordinateur ? Si c'est Ordinateur, va dans ce dossier fais un clic droit > Propriétés. Dans Edition Windows, la première catégorie, regarde ce qu'il y a d'écrit. Si c'est Poste de Travail, va dans le menu démarrer, normalement tu as "Exécuter". Clique dessus, et dans la fenêtre qui s'affiche, tape "cmd". Clique sur OK. Dans la fenêtre noire qui vient de se lancer, tape "ver", et appuie sur la touche Entrée, et dis-moi ce qu'il y a d'écrit après.
Pour Windows : le dossier où se trouvent tes périphériques s'appelle-t-il Poste de travail ou bien Ordinateur ? Si c'est Ordinateur, va dans ce dossier fais un clic droit > Propriétés. Dans Edition Windows, la première catégorie, regarde ce qu'il y a d'écrit. Si c'est Poste de Travail, va dans le menu démarrer, normalement tu as "Exécuter". Clique dessus, et dans la fenêtre qui s'affiche, tape "cmd". Clique sur OK. Dans la fenêtre noire qui vient de se lancer, tape "ver", et appuie sur la touche Entrée, et dis-moi ce qu'il y a d'écrit après.