Jouer au pmu

domi04 -  
 domi04 -
Bonjour,

j ai toujours jouer au p.m.u et depuis 2 jours je ne peu plus y jouer sur mon ordinateur
mon mari a son ordinateur lui peux faire mon jeux aller sur mon compte je n'y comprend rien
en vous remerciant de m aider
A voir également:

2 réponses

SoleilDeWindows13

Bonjour,

soyez plus explicite : ya t-il un message d'erreur qui s'affiche lors de votre tentative de connexion. Que se passe t-il ? Ne se passe t-il rien ? C'est mieux que nous sachions quel type d'erreur c'est car cela nous permettra de mieux vous aider.

Cordialement.
0
domi04

non rien du tout je fais mes codes ça passe mais quand je veux jouer les chevaux rien se fait cela reste sur la page
0
SoleilDeWindows13

Est-ce que quand vous faites un clic droit là où il y a ces mêmes chevaux, cela affiche un menu. Si oui, lequel ?
0
domi04

non il se passe rien rien ne s affiche
0
SoleilDeWindows13

Très bien. Quel navigateur Internet utilisez-vous ?
0
domi04

internet explorer
0
SoleilDeWindows13

Quel version, sur quel OS ? ça s'affine je pense qu'il y a une solution, mais elle dépend des différentes versions de Windows et de celles d'IE.
0
domi04

comment trouver la version???
0
SoleilDeWindows13

Pour trouver la version d'nternet Explorer ? C'est simple, si tu n'as pas une barre de menu sur IE [Fichier Edition Etc...], presse la touche Alt et clique sur le point d'interrogation, tout à droite, ensuite clique sur A propos d'Internet Explorer. Si tu as la barre tu as juste à cliquer sur "?" et sur A propos d'Internet Explorer. Quand tu arrives à ce niveau, tu vois marqué "Windows Internet Explorer x". X correspond au numéro de la version, celui qu'il faut que tu me donnes.

Pour Windows : le dossier où se trouvent tes périphériques s'appelle-t-il Poste de travail ou bien Ordinateur ? Si c'est Ordinateur, va dans ce dossier fais un clic droit > Propriétés. Dans Edition Windows, la première catégorie, regarde ce qu'il y a d'écrit. Si c'est Poste de Travail, va dans le menu démarrer, normalement tu as "Exécuter". Clique dessus, et dans la fenêtre qui s'affiche, tape "cmd". Clique sur OK. Dans la fenêtre noire qui vient de se lancer, tape "ver", et appuie sur la touche Entrée, et dis-moi ce qu'il y a d'écrit après.
0
domi04

je part au travail je vous dis ça demain en vous remerciant beaucoup
0
SoleilDeWindows13

Pas de quoi ;-)
N'oubliez pas de nous dire ça demain :-) !
0
domi04

bonjour voilà j espère que vous allez comprendre messenger live licence rsa data security inc
0