[affichage] completement brouillé
olivierr
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Baptx -
Baptx -
Bonjour à tous,
je vais essayer de vous exposer mon problème clairement...mais jetés un coup d'oeil au screenshot pour vous faire une idée plus claire :D
Au démarrage de windows, l'affichage devient tout pourris...impossible de travailler à cause des bandes horizontales qui apparaissent et brouillent tous l'écran...
http://img183.imageshack.us/img183/5232/sanstitre1xk0.jpg
j'ai essayé de changer de pilotes de carte graphique (plus ancien, plus récent, vga par défaut ....), j'ai essayé de démonter le portable pour re-enficher au cas ou...mais tout ca n'à rien donné...
que faire ? j'aimerai éviter de formater même si c'est la dernière solution que je vois (mais je n'y crois pas trop...ca à l'air plus un probleme matériel qu'autre chose à priori...)
merci d'avance pour vos éclairssissements...:D
ma config :
ACER ASPIRE 1600 (et oui...galères sur galères...)
ATI RADEON 9000
WINDOWS XP PRO
je vais essayer de vous exposer mon problème clairement...mais jetés un coup d'oeil au screenshot pour vous faire une idée plus claire :D
Au démarrage de windows, l'affichage devient tout pourris...impossible de travailler à cause des bandes horizontales qui apparaissent et brouillent tous l'écran...
http://img183.imageshack.us/img183/5232/sanstitre1xk0.jpg
j'ai essayé de changer de pilotes de carte graphique (plus ancien, plus récent, vga par défaut ....), j'ai essayé de démonter le portable pour re-enficher au cas ou...mais tout ca n'à rien donné...
que faire ? j'aimerai éviter de formater même si c'est la dernière solution que je vois (mais je n'y crois pas trop...ca à l'air plus un probleme matériel qu'autre chose à priori...)
merci d'avance pour vos éclairssissements...:D
ma config :
ACER ASPIRE 1600 (et oui...galères sur galères...)
ATI RADEON 9000
WINDOWS XP PRO
A voir également:
- [affichage] completement brouillé
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
- Pinterest problème affichage - Forum Réseaux sociaux
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome