Une vente sur leboncoin qui m'intrigue

rosedessables44600 Messages postés 4 Statut Membre -  
sandjee Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, je vend en ce moment un vaisselier sur leboncoin et j'ai un acheteur dont je ne sais quoi en penser , il me dit etre en cote d'ivoire pour son travail mais habiter a Aurillac , il veut m'acheter mon meuble ( j'habite en loire atlantique )et pour le réserver il veut m'envoyer la totalité de la somme ( soit 1100 euros) par manda cash et il a pour ca en plus 297 euros de taxe a payer donc mon meuble lui revient a 1400 euros ;Pour Pour aller retirer les fond a la poste je dois avoir un mot de passe et pour l'avoir je dois appeler son banquier au 0022546072384 . Tout cela me fait peur et je me demande si il n'y a pas une arnaque quelque part meme si il ne me demande pas d'argent tout cela me semble bien bizarre .Qu'en pensez vous ?config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

5 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

ARNAQUE!

Ne répondez pas à cette personne
2
Eldia Messages postés 352 Statut Membre 54

Bonjour,

laisse tomber. Ce sont effectivement des arnaques. Ne parle même pas avec lui. ^^

Les personnes qui disent être en côte d'Ivoire et habiter en France, ce sont toujours des arnaques.

Après il te demande d'envoyer de l'argent toi, enfin bref ça devient n'importe quoi. ^^
0

enfin je trouve ça vraiment bizarre. Et le numéro qu'il te dit de composer est lui aussi bizarre. ^^
0
rosedessables44600 Messages postés 4 Statut Membre

Mais ou peut etre l'arnaque c'est bizarre !
0

Je dirais dans le numéro ^^
0

J'irais samedi matin demander a la poste ce qu'il en pense de mon manda cash envoyé par ce monsieur !
0

Oui ça vaut mieux
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

C'est une arnaque, sur et certaine. N'envoie pas d'argent, n'encaisse rien de ce qu'il pourra t'envoyer, ne lui donne aucune autre info sur toi et coupe le contact.
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

a mon avis une belle arnaque

c est toi qui va les payer les 1400€
avec sont banquier ou ces complices
0

Je pense comme vous et je crois que je vais en rester la avec cette personne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandjee Messages postés 27 Statut Membre

sur et certain aussi . c'est une arnaque. n'acceptezde traiter avec ce pays selon ces modalités...
0