Une vente sur leboncoin qui m'intrigue
rosedessables44600
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sandjee Messages postés 27 Statut Membre -
sandjee Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, je vend en ce moment un vaisselier sur leboncoin et j'ai un acheteur dont je ne sais quoi en penser , il me dit etre en cote d'ivoire pour son travail mais habiter a Aurillac , il veut m'acheter mon meuble ( j'habite en loire atlantique )et pour le réserver il veut m'envoyer la totalité de la somme ( soit 1100 euros) par manda cash et il a pour ca en plus 297 euros de taxe a payer donc mon meuble lui revient a 1400 euros ;Pour Pour aller retirer les fond a la poste je dois avoir un mot de passe et pour l'avoir je dois appeler son banquier au 0022546072384 . Tout cela me fait peur et je me demande si il n'y a pas une arnaque quelque part meme si il ne me demande pas d'argent tout cela me semble bien bizarre .Qu'en pensez vous ?config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Une vente sur leboncoin qui m'intrigue
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
- Comment retrouver un vendeur sur leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Leboncoin payant ? - Forum Services en ligne
- Comment créer un compte leboncoin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
laisse tomber. Ce sont effectivement des arnaques. Ne parle même pas avec lui. ^^
Les personnes qui disent être en côte d'Ivoire et habiter en France, ce sont toujours des arnaques.
Après il te demande d'envoyer de l'argent toi, enfin bref ça devient n'importe quoi. ^^
laisse tomber. Ce sont effectivement des arnaques. Ne parle même pas avec lui. ^^
Les personnes qui disent être en côte d'Ivoire et habiter en France, ce sont toujours des arnaques.
Après il te demande d'envoyer de l'argent toi, enfin bref ça devient n'importe quoi. ^^
Salut
C'est une arnaque, sur et certaine. N'envoie pas d'argent, n'encaisse rien de ce qu'il pourra t'envoyer, ne lui donne aucune autre info sur toi et coupe le contact.
C'est une arnaque, sur et certaine. N'envoie pas d'argent, n'encaisse rien de ce qu'il pourra t'envoyer, ne lui donne aucune autre info sur toi et coupe le contact.
bjr
a mon avis une belle arnaque
c est toi qui va les payer les 1400€
avec sont banquier ou ces complices
a mon avis une belle arnaque
c est toi qui va les payer les 1400€
avec sont banquier ou ces complices
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question