Netbook Samsung NP-NF210 s'éteint tout seul.

Sherkane -  
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Netbook Samsung NP-NF210 sous Windows 7 Starter s'éteint tout seul depuis 2 semaines. Deux trois jours avant de commencer à faire ça, il beuguait vraiment pas mal, même Windows Explorer bloquait. Je pouvais quasiment plus rien faire. J'ai cet ordinateur depuis 1 an et à force de l'éteindre une fois tous les 10 jours, il fallait bien que ça arrive. En plus, mon Norton n'est plus à jour, je ne paye plus d'antivirus.
J'ai donc décanté les forums, essayé de télécharger NOD32 mais l'ordi s'éteint toujours avant la fin du téléchargement. J'ai réussi à télécharger Everest Home Edition, mais je suis incapable de déchiffrer le diagnostic par moi-même. Et je ne peux pas coller le rapport sur ce message sinon ccm me prends pour une Kikoolol... Je peux l'envoyer par mail à qui pense pouvoir le déchiffrer !

Je ne peux même pas écrire ce message sans rallumer l'ordi 3 fois, c'est vraiment lourd.

Help pleeeeease !

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392

Dépoussière et retire la batterie.
0