Problème Port USB 3.0

marcoux02 Messages postés 12 Statut Membre -  
azukay Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur un laptop Lenovo modèle Ideapad Y570, j'ai 1 port USB 2.0 et j'ai 2 ports USB 3.0
Depuis peu j'ai un problème avec mes deux ports USB 3.0, lorsque je connecte quelque chose dessus (clé USB, iPhone, etc...) mon ordinateur ne vois pas les "Devices" et c'est comme si il n'y avait rien de connecter, or il y a bien un périphérique de connecter, avant il fonctionnait bien et ce que je connectais a mes prise USB 3.0, mon ordi les voyaient.....

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci beaucoup d'avance

Marc.

A voir également:

1 réponse

azukay Messages postés 41 Statut Membre 2

Bonsoir ,

1 : A tu fait un réinstallation de Windows entre temps ?

2 : Peut être les composant son en usb 2.0 donc il serait impossible de les connecter

3 : Essay Ma-config.com et regarder si des mises jours ne sont pas a faire sur ta carte mere ou autre on ne ses jamais

Cordialement
0
marcoux02 Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir,

1: Non

2: oui effectivement les composants son en USB 2.0 mais ils ont toujours fonctionner sur mes ports 3.0 avant

3: je connais pas ce site la, je vais aller voir

Merci
0

Tenait moi au courant :)
0

j'ai rien trouver malheureusement qui pourrais m'aider.....
mais je comprend toujours pas qu'est-ce que j'ai pu faire pour que du jours au lendemain sa ne fonctionne plus.....
et puis la je sais pas comment réparer le probleme -_-
0

Si elle ne marche plus cela peut venir aussi du voltage , ou bien tout simplement que la prise a cramer mais j'en suis pas sur mieux vaut attendre des expert de ce domaine pour vous aider

Cordialement
0

ouais je devrais aller porter mon ordi quelque part pour voir.
mais moi je pense plus que en fesant du menage dans mon ordi, jai désinstaller quelque chose et cest pour sa qu'il ne fonctionne plus..
0