Repérer les programmes lourds
aeurrs
-
azukay Messages postés 41 Statut Membre -
azukay Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour (ou bonsoir plutôt), vous connaissez sans doute le problème des Windows qui deviennent de plus en plus lent au fil du temps. J'ai un vieux PC donc c'est vraiment un problème pour moi.
Évidemment le souci ne vient pas de Windows mais des logiciels qu'on y installe, donc je me demandais s'il existait un logiciel pour détecter les logiciels qui foutent la merde, par exemple en ayant un historique des accès disque ou de l'utilisation du proco sur les 5 dernières minutes. Est-ce que vous avez vent d'un tel logiciel ?
Évidemment le souci ne vient pas de Windows mais des logiciels qu'on y installe, donc je me demandais s'il existait un logiciel pour détecter les logiciels qui foutent la merde, par exemple en ayant un historique des accès disque ou de l'utilisation du proco sur les 5 dernières minutes. Est-ce que vous avez vent d'un tel logiciel ?
A voir également:
- Repérer les programmes lourds
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Supprimer les programmes inutiles - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception