Ventilateur qui tourne en continu.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui a pour but de vider la mémoire vive à l'extinction du netbook et ainsi le booster un peu car il était très lent.
Depuis cette manip, le ventilateur du netbook marche en continue (uniquement quand il est allumé). J'ai refais la manip inverse et redemarré mais toujours pareil et je trouve rien à ce sujet.
Je précise que depuis ça mon pc va beaucoup mieux, il ne rame plus et ne chauffe pas.
Je suis sur que le fait que le ventilateur tourne en continu est du à cette modification mais y'a rien à faire pour revenir en arrière.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider SVP? Merci
J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui a pour but de vider la mémoire vive à l'extinction du netbook et ainsi le booster un peu car il était très lent.
Depuis cette manip, le ventilateur du netbook marche en continue (uniquement quand il est allumé). J'ai refais la manip inverse et redemarré mais toujours pareil et je trouve rien à ce sujet.
Je précise que depuis ça mon pc va beaucoup mieux, il ne rame plus et ne chauffe pas.
Je suis sur que le fait que le ventilateur tourne en continu est du à cette modification mais y'a rien à faire pour revenir en arrière.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider SVP? Merci
A voir également:
- Ventilateur qui tourne en continu.
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Hotmail continu - Forum Hotmail / Outlook.com
- Imac ventilateur tourne en permanence ✓ - Forum MacOS
- Ventilateur carte graphique ne tourne plus ✓ - Forum Carte graphique
25 réponses
Si ton ventilo tourne sans cesse c'est que ton processeur chauffe.
Tu ne pose pas ton pc sur une couverture ou cousin pas hasard et que les aérations ne sont pas libres?
Tu ne pose pas ton pc sur une couverture ou cousin pas hasard et que les aérations ne sont pas libres?
Ba justement c'est ça le truc, on en a parlé un peu plus haut et comme je disais je ne le pose jamais sur un coussin ou quoique ce soit. Même quand le proco est froid le ventilateur tourne...
IL se peut que ce soit la sonde de température qui soit défectueuse.
Si bien que ton ventilo tourne sans cesse.
C'est comme un genre de thermostat, qui s'enclenche et déclenche.
Si bien que ton ventilo tourne sans cesse.
C'est comme un genre de thermostat, qui s'enclenche et déclenche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question