Mise en veille prolongée et mise en veille
dimezelle
Messages postés
18
Statut
Membre
-
dimezelle Messages postés 18 Statut Membre -
dimezelle Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps , quand je mets mon ordinateur en veille ou veille prolongée et que je veux ensuite rallumer mon PC , ça me dit que j'ai mal éteins mon ordinateur et me demande si je veux le rallumer normalement ou en mode sans échec. D'ou peut venir ce problème s'il vous plait ?
Windows 7 .
Depuis quelques temps , quand je mets mon ordinateur en veille ou veille prolongée et que je veux ensuite rallumer mon PC , ça me dit que j'ai mal éteins mon ordinateur et me demande si je veux le rallumer normalement ou en mode sans échec. D'ou peut venir ce problème s'il vous plait ?
Windows 7 .
A voir également:
- Mise en veille prolongée et mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
12 réponses
Est-ce que vous avez installé le pilote ACPI du PC ?
Pouvez me donnez son numéro de modèle ? J'irai voir si je peux trouver les pilotes adéquats.
Pouvez me donnez son numéro de modèle ? J'irai voir si je peux trouver les pilotes adéquats.
Bonsoir,
La mise en veille n'est plus prise en charge par l'alimentation du PC d'où la mise en veille se coupe, agit comme une coupure de courant, et c'est le message que vous indiqué plus qui se met en route au reboot.
Il vaudrait mieux enlever la mise en veille prolongée tout simplement, et éteindre le PC normalement.
Un fichier peut-avoir été supprimé qui se rapporte au système d'alimentation.
La mise en veille n'est plus prise en charge par l'alimentation du PC d'où la mise en veille se coupe, agit comme une coupure de courant, et c'est le message que vous indiqué plus qui se met en route au reboot.
Il vaudrait mieux enlever la mise en veille prolongée tout simplement, et éteindre le PC normalement.
Un fichier peut-avoir été supprimé qui se rapporte au système d'alimentation.
Bonjour,
Tu fais comment pour la rallumer ?
Et ça te le fait au bout de combien de temps ? Même si tu le mets en veille 20 secondes, ça te fait la même chose ?
Tu fais comment pour la rallumer ?
Et ça te le fait au bout de combien de temps ? Même si tu le mets en veille 20 secondes, ça te fait la même chose ?
oui ça me le fait tout le temps , avec n'importe quelle durée ! Pour rallumer mon PC je fais comme d'habitude j'appuis sur la touche " démarrer " ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !! :)
oui c'est un ordi portable ! non quand je ferme la capot , il ne se passe rien ( j'ai réglé ça comme ça aussi ) ! Donc la c'est quand je passe par Démarrer -> Mettre en veille prolongée ...
oui c'est un ordi portable ! non quand je ferme la capot , il ne se passe rien ( j'ai réglé ça comme ça aussi ) ! Donc la c'est quand je passe par Démarrer -> Mettre en veille prolongée ...
Bonsoir,
Aller panneau de configuration, cliquer sur Options d'Alimentation puis voir comment sont réglés les paramètres avancés.
Aller panneau de configuration, cliquer sur Options d'Alimentation puis voir comment sont réglés les paramètres avancés.
veille hybride désactivée
Mettre en veille/ en veille prolongée après x minutes : désactivé ( je n'ai pas besoin de mettre un temps puisque je le fais seule dès que je n'utilise pas mon PC )
Même si je remets les valeurs par défauts , le problème persiste toujours.
Mettre en veille/ en veille prolongée après x minutes : désactivé ( je n'ai pas besoin de mettre un temps puisque je le fais seule dès que je n'utilise pas mon PC )
Même si je remets les valeurs par défauts , le problème persiste toujours.
Voici la solution : Ne le met plus en veille prolongée ^^
Bon je plaisante.
Quand tu le mets en veille prolongée, tu appuies sur veille prolongée mais tu ne fais plus rien après.
Tu n'appuies pas sur le bouton d'alimentation pour l'éteindre ou autre.
Bon je plaisante.
Quand tu le mets en veille prolongée, tu appuies sur veille prolongée mais tu ne fais plus rien après.
Tu n'appuies pas sur le bouton d'alimentation pour l'éteindre ou autre.
Eldia : je vais essayer echap