AVG détexte Proxy.Horst.Is
le salamandre
Messages postés
11
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des détections permanentes d'Avast pour des mails suspects, j'ai installé AVG Anti-Spyware et celui-ci détecte régulièrement Proxy.Horst.Is dans des fichiers Temp.
J'ai beau lui demander de nettoyer et mettre en quarantaine, le problème persiste et j'envoie des 10aines de mails à la minute...
Le pc est ralentit est je pollue la planète. Ca fait plus d'une semaine maintenant et je m'en sors pas.
Quelqu'un(e) svp svp svp
PS: je sais pas si ça a un rapport mais les MAJ de windows sont systématiquement désactivées
Suite à des détections permanentes d'Avast pour des mails suspects, j'ai installé AVG Anti-Spyware et celui-ci détecte régulièrement Proxy.Horst.Is dans des fichiers Temp.
J'ai beau lui demander de nettoyer et mettre en quarantaine, le problème persiste et j'envoie des 10aines de mails à la minute...
Le pc est ralentit est je pollue la planète. Ca fait plus d'une semaine maintenant et je m'en sors pas.
Quelqu'un(e) svp svp svp
PS: je sais pas si ça a un rapport mais les MAJ de windows sont systématiquement désactivées
A voir également:
- AVG détexte Proxy.Horst.Is
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avg rescue usb - Télécharger - Sauvegarde
- Avg tuneup - Forum Google Chrome
- Desactiver avg ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Salut,
Si tu as XP fais un "Ctrl + Alt + Del" pour avoir le gestionnaire de tâche.
Dans l'onglet n°2 Process
Trouve le nom proche qui figure dans la liste, sélectionne le et par le bouton droit accède et lance "End process tree".
Je pense que si tu ne peux enlever cette menace c'est qu'elle s'active pendant ta session.
Normalement cette technique fonctionne pour une grande partie des menaces.
Puis une fois le process stoppé nettoie à nouveau avec AVAST.
Bonne chance
Si tu as XP fais un "Ctrl + Alt + Del" pour avoir le gestionnaire de tâche.
Dans l'onglet n°2 Process
Trouve le nom proche qui figure dans la liste, sélectionne le et par le bouton droit accède et lance "End process tree".
Je pense que si tu ne peux enlever cette menace c'est qu'elle s'active pendant ta session.
Normalement cette technique fonctionne pour une grande partie des menaces.
Puis une fois le process stoppé nettoie à nouveau avec AVAST.
Bonne chance
milliers de mail avast
Slt,
En restant sur le mm topik...
On suivrait mieux...
Faut un peu de patience...
A++
Slt,
En restant sur le mm topik...
On suivrait mieux...
Faut un peu de patience...
A++