Scan avec hp deskjet 1050A en mode image uniq
TAJ
-
egy -
egy -
Bonjour,
je veux scanner (hp deskjet 1050a) en mode texte et non en mode graphique : que faire?
Sachant que les possibilités offertes sont : scanner en mode:
1.PDF (disponible de scanner en mode image mais pas en mode texte/caractères : que faire?)
2.TIF
3.JPEG
est ce une limitation ou c possible de upgrader l'outil soft pour permettre de scanner en d'autres format (word par ex)
Besoin de reponse urgente
Merci d'avance
je veux scanner (hp deskjet 1050a) en mode texte et non en mode graphique : que faire?
Sachant que les possibilités offertes sont : scanner en mode:
1.PDF (disponible de scanner en mode image mais pas en mode texte/caractères : que faire?)
2.TIF
3.JPEG
est ce une limitation ou c possible de upgrader l'outil soft pour permettre de scanner en d'autres format (word par ex)
Besoin de reponse urgente
Merci d'avance
A voir également:
- Hp deskjet 1050a scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Imprimante HP Deskjet 3630 series inactive ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Il faut scanner en mode "image" pour ensuite faire un traitement OCR ( reconnaissance d'écriture, afin d'avoir un mode "texte"
j'ai installé l'OCR tool (il y a activation d'une licence que je ne possède pas)
j'ai déjà mon fichier scanner en PDF mais en format image (tout le document!!)
Besoin de plus de détails afin que je puise convertire en format PDF en mode caractère !!
Merci d'eclaircir encore davantage!
Autrement dit, il interpréte votre image pour creer un document texte.
Il faut donc scanner en mode image, passer celle-ci a l'OCR et ensuite, quand tu as donc document texte, tu peux l'enregistrer en PDF.