La bonne chaine pour la wii

lasratelle -  
 lasratelle -
Bonjour,
je viens d'acheter la wii pour l'anniversaire de ma fille mais j'ai un vieux téléviseur sony et je ne trouve pas la bonne chaîne à partir de la télécommande. pouvez-vous nous aider?

A voir également:

6 réponses

fighteurx Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!J'ai une wii aussi.Il faut chercher la chaine "av" pour les vieux téléviseur et si tu ne la trouve pas,il vaut mieux demander conseil au magasin et si tu as les moyens,acheter une nouvelle tv car la qualité de l'image sera meilleur(j'ai eu le même problème!)
Bonne journée!
0
lasratelle

merci d'avoir répondu aussi vite! mais le problème est que je ne trouve pas ce fameux "av".....
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

av, aux, chaine 0.

0
lasratelle

je n'ai rien de tout ça,je crois que ma télé et sa télécommande sont encore plus vieux que je ne le croyais!mais merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

si elle a une peritel ! il y la chaine aux !
0
lasratelle

ah! par contre j'ai une autre vieille télé et là youpi ça marche!!! merci encore pour vos réponses.
0