Remontage logitech g25

Kaapy -  
 rv -
Salut tout le monde,

J'ai démonté un volant "Logitech G25" pour changer les deux pattes de serrage qu'il y a en dessous. Mais au moment de remonter le volant, je me retrouve nez à nez avec LA fameuse pièce en trop (lol). Je vous la poste en image, et si quelqu'un pourrait m'éclairer sur son emplacement sa m'aiderait pas mal.

Mercii. ^^

Voici les liens des images :

http://imageshack.us/photo/my-images/851/g25p.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/809/g252u.jpg/

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Ca semble être un ressort qui pourrait tenir un axe rond contre quelque-chose, mais bon....difficile à dire en ne voyant que la pièce et pas l'intérieur du volant....

Cdt,
@+
0
Kaapy

Oui, il doit tenir quelque chose plaquer ou un truc comme ça. J'ai cherché sur le net des plans de montage, regardé et lût plein de forums sur le démontage de ce volant mais rien sur ce petit bout de feraille a la noix.. ^^

++
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu peux regarder si tu vois des encoches quelque part, les bouts retournés doivent venir s'y mettre un peu en force..
As-tu une pièce probablement ronde, qui ait le Ø de l'arc de la pièce, sensiblement ?
0
Kaapy

Je vien de le démonter a fond, jusqu'a enlever le moyeu du moteur, le circuits imprimés et je ne trouve rien qui est la forme de ce machin, pas d'encoche, rien. Et pourtant j'ai essayer de le casé dans pas mal d'endroits. lol

Je vais continuer mes recherches. ^^
0

Quand il est remonté en plein, sans cette pièce, je suppose que quelque chose doit bouger ...ça peut aider..
Ca ne peut pas être une pièce qui tenait le volant dans son emballage....?
Ca fait ressort ou pas...?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
rv

C'est le ressort de crémaillère il est situé en dessous
0