Connexion simultanée tablette+ordi impossible

Leia17 Messages postés 2 Statut Membre -  
Leia17 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un routeur wifi D link Dir 300 qui jusqu'à présent gérait très bien la connexion internet simultanée sur 2 ordinateurs en même temps. Or depuis que nous avons tablette Wifi, dés que celle-ci est connectée à internet en wifi, les ordis perdent la connexion (même si il n'y en a qu'un de connecté). En clair quand la GT est connecté plus aucun ordi, téléphone ne peut se connecter, elle prend le pas sur les autres.
Je suppose que c'est le routeur Wifi qui n'arrive pas gérer ; Aussi, sauriez-vous quel routeur wifi serait assez puissant pour gérer une connexion multiple (genre 2 ordis + une tablette) et lequel me conseillez vous ?

Merci à tous.

A voir également:

2 réponses

jcon

Juste pour être sur t'est en dhcp?T'as vérifié que ça ne venait pas d'un conflit d'adresse ip?
Un routeur wifi qui arrive pas a gérer 3 connexion j'y crois pas des masses...
Sinon, n'importe quel produit qui fait point d'accès devrait faire l'affaire, pas besoin d'un routeur
1
Leia17 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai une connexion haut débit par satellite, avec un modem en guise box, et pour être "sans fil" j'ai un routeur wifi ...qui gère très bien 2 ordis et smartphone ....sauf que la Tablette, que j'ai depuis peu prend le pas sur les autres ...quand je la connecte au réseau wifi je perd la connexion internet sur l' ordi....et quand elle est connectée impossible de connecter mon ordi !
0