Avast payant se déactive tout seul... help!

Fermé
balboabill Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 13 mars 2012 à 21:54
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2012 - 13 mars 2012 à 22:21
Bonjour,

mon avast sur une autre pc s'est déactivé du jour au lendemain, comme ca, c'est une liscence payante et je suis en version 7.0.1426 et la base virale VPS est en 120313-0 (je crois) lorsque je lance avast, au résumé un message me dit
"le programme avast! est arrèté ou instable, ciquez sur rétablire pour remédier a ce problème"
je clique sur rétablire, ca ramme et ca ne fait rien, il ya a aussi la grande icone en haut du menu qui dit que le système n'est pas sécurisé, et y a également un bouton rétablire qui est inefficace lui aussi, je ne sait plus quoi faire et j'ai mon p en quarantaine, a l'aide!!!
PS: c'est peut ètre un hasard, mais depuis que j'ai installé la dernière version de internet explorer (8 ou 9 je sait plus), ca date de 10 jours la conexion a commencé a rammer énormément et la est survenu le problème avast!, voila.
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Xathor Messages postés 836 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2012 148
13 mars 2012 à 22:21
Salut,

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

▶ Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)

▶ Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur :

https://www.cjoint.com/

▶ Si le site ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne

Bonne soirée.
@+
0