Remboursement de credit immobilier

Fermé
bonsoir, nous avons revendu notre bien immobilier le 15 novembre 2011, suite a cette vente qui c'est fait chez le notaire, un cheque a etait envoyépar celui ci le 16 novembre. Mais nous avons etait préleve du montant du loyer en decembre, suite a ce prelevement qui me semble injustifier j'aj appellé la banque qui nous dit qu'elle n'a jamais reçu le remboursment du pret. Le notaire a renvoye un cheque qui a etait encaisser le 17 janvier 2012 apres plusieur echange entre eu deux. Mon probleme c'est que la banque ne veut pas nous rembourser le loyer que nous n'avons pas a payer. n'etant en aucun cas responsable de la disparition de ce cheque. apres plusieur appel telephonique et courier avec avis defavorable je ne sais plus quoi faire?
merci pour vos reponse

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
    Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
    0