Outlook express

Résolu
BABE -  
 BABE -
Bonjour,

impossible de trouver le fichier inbox.dbx Par la fonction rechercher ou en cherchant partout. BOITE DE RECEPTION VIDE comment puis je faire ? Dans le fichier OUTLOOK EXPRESS dans C pas de boite de reception !! HELP

A voir également:

9 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel est exactement ton problème...?

@+
pasthou
0
BABE

J'ai un problème avec Outlook express.
Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : ' Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
J ai vu sur un forum qu il fallait trouver le dossier inbox.dbx et le vider
impossible de trouver le fichier inbox.dbx Par la fonction rechercher ou en cherchant partout. BOITE DE RECEPTION VIDE comment puis je faire ? Dans le fichier OUTLOOK EXPRESS dans C pas de boite de reception donc je ne peux pas débloquer mon OUTLOOK EXPRESS.

MERCI

Numéro d'erreur : 0x800C0133.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...ce problème est du à la taille de ta messagerie qui doit atteindre une taille énorme....Il faudrait que tu ailles vérifier sa taille dans le dossier de stockage d'Outlook express qui se trouve à cette adresse :

Poste de travail et tu vas ici :
C:\Documents and Settings\Toncompte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

@+
pasthou
0
BABE

je n ai pas ce dossier dans Documents and Setting
0

......\toncompte\...... à la place tu mets le compte avec lequel tu te connectes.....bien évidemment.

@+
Pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BABE

Oui bien sur mais ça ne marche pas....
0

...il faut aussi que tu actives l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés.

Poste de travail>> Outils>>Option des dossiers >>l'Onglet "Affichage" et tu coches la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés...".

@+
pasthou
0
BABE

Bien merci j'ai trouvé mais ça n est pas un dossier mais une icône Boite de réception.dbx qui fait 2 097 093 ko donc je ne vois pas comment la vider afin de débloquer Outlook Express !!!
0
BABE

Je suis sous XP
0

...pour la vider....tu supprimes le fichier boite de reception.dbx, mais attention tu vas perdre tous les messages qui sont dedans.....mais par contre tu pourras relancer Outlook express avec une boite de reception vierge....

@+
Pasthou
0
BABE

C'est ce que je voulais éviter mais de toute façon je ne pouvais plus les voir, donc c'est reparti avec une boite de réception vierge. Je te remercie beaucoup.
0