Outlook 2010

eusèbe -  
 eusèbe -
Bonjour,

J'ai acheté le logiciel OUtlook Express que j'ai tenté d'installer sur mon ordinateur tout neuf. Microsoft me confirme par email (via un courriel accessible par un vieil ordi) que la logiciel a été payé et livré. Pourtant, JE NE TROUVE RIEN SUR MON ORDI, aucune icone OUtlook n'apparait.

Peut-être faut-il que j'active le logiciel à même le courriel de Microsoft, mais dans ce cas, le logiciel s'installera sur mon vieil ordi plutot que sur mon nouveau? Je n'y vois plus clair et j'ai besoin des conseils de quelqu'un qui s'y connait! Merci.
A voir également:

19 réponses

Eldia Messages postés 352 Statut Membre 54

Bonjour,

Tu l'as acheté et téléchargé ? Ou tu as une version CD ?

Et l'icône sur le bureau n'est pas automatique.

Tu n'as pas dans Démarrer/Tous les programmes/ un onglet Office ?

Lorsque tu l'as installé, il t'a confirmé qu'il avait réussi ?
0
eusèbe

Bonjour,
Je l'ai téléchargé et j'ai une confirmation de commande et une facture électronique.
J'ai fait une recherche extensive dans mon ordi, l'onglet Office ne contient pas Outlook.
Je me demande s'il ne me reste pas une dernière étape de téléchargement à franchir via le courriel de confirmation de Microsoft.

Enfin...
0

Ce que tu as téléchargé c'est un exécutable. Tu l'as lancé ?
0
eusèbe

Je suis en train de le faire... Je crois que je vais finalement y arriver... sinon je vous reviens. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Déjà, il serait intéressant de savoir sur quel OS tu travailles (Xp, vista, seven..)?
Ensuite savoir avec quel client de messagerie désires-tu installé :

>>>Outlook express était un client propriétaire de courriel installé par défaut avec le système d'exploitation Windows XP

>>>Microsoft Outlook composant de la suite Bureautique Microsoft Office.

@+
Pasthou
0
eusebe

Bonjour,
J'ai réussi à télécharger Microsoft Outlook 2010 sur mon système Windows 7. Il fonctionne plus ou moins bien...

- mes courriels entrent mais n'apparaissent pas dans ma boîte de réception, donc je ne peux les prendre sauf les saisir au vol lorsqu'ils pop-upent sur mon écran.
- je peux envoyer des courriels mais ils n'apparaissent pas dans ma boite d'envoi.

Mon ordi reçoit le signal d'un routeur. Mon ordi principal (un Mac) est relié directement au câble Internet. (Peut-être y a t-il un lien?)

Merci poru votre aide.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...et sur le webmail de ton FAI, tu vois tes mails...?
As-tu vérifier les paramètres de tes serveurs entrant et sortant...?

@+
pasthou
0

Il veut dire les paramètres POP et SMTP si jamais tu ne sais pas de quoi il parle.

Ils sont demandés lors de la configuration de ton compte.
0

...si tu veux jouer au Pro..., il faut aussi que tu rajoutes le protocole IMAP, mais peut-être que tu ne savais pas qu'il existait....;=))

Je n'ai pas besoin de traducteur.....si tu apportes un élément important et nouveau, OK, sinon, pas la peine de polluer.......

@+
pasthou
0

Y avait rien de méchant, c'était juste une précision. Peut-être qu'il n'allait pas savoir ce à quoi tu faisais référence....

Je ne joue pas au pro. Et si je le connais.

Franchement, c'est toi qui a pété un plomb pour rien là.

Stop se vexer juste parce que j'apporte une précision.
0

...je ne suis pas du tout véxé, mais le nombre de personnes qui prennent part à un post pour ne rien apporter de nouveau, c'est pénible......

Une réponse à un post est de solutionner et non d'apporter une précision à un autre post.....etc....[concept de tous les Foras...]

Si toutefois le demandeur(en l'occurrence Eusebe) désire des précisions, c'est à lui seul qu'appartient la demande.

Vu le contenu de ces mails, c'est quelqu'un qui maîtrise le langage informatique...donc pas besoin de préciser.

Parce que là aussi, il fait être perspicace et savoir décrypter....ce qui je pense, te manquent à ton panel de dépanneur, mais c'est normal tu débutes.........

...sur ce , je te souhaite une bonne journée.

@+
pasthou
0

C'était pour éventuellement éviter une question en plus.

bref, ce n'est pas important.

Bonne journée, à bientôt.
0
Eusebe

Pas de chicane les amis! J'apprécie votre concours. Oui, je reçois les mails via le courriel web de mon fournisseur d'accès Internet. Tout fonctionne normalement de ce côté, heureusement. J'ai vérifié et revérifié les paramètres d'accès avec mon FAI et tout roule de ce côté aussi.

Maintenant, ma version Office est l'édition familiale Premium. J'ai rajouté Microsoft Outlook par la suite. Y aurait-il possibilité d'incompatibilité?

Et comment expliquer que j'ai reçu mes mails dans ma boîte de réception pendant une journée, puis, plus rien, après avoir retouché la configuration avec mon FAI?

Merci encore.
0

..ne t'inquiète pas , rien de bien méchant...:=))

il existe plusieurs versions de Microsoft office 2010 :

>>la version Office Famille et Etudiant [sans Outlook 2010]
>>la version Office famille et entreprise [avec outlook 2010]
>>la version Professionnelle [avec access + publisher]

Quand tu dis : "Maintenant, ma version Office est l'édition familiale Premium. Je ne sais pas laquelle tu as téléchargée, je pense à la première, car tu n'avais le client Outlook"

"J'ai rajouté Microsoft Outlook par la suite. Y aurait-il possibilité d'incompatibilité? " Je ne pense pas car s'il s'agit du client outlook 2010 sur
une version d'office 2010, y a aucun problème....

A ta place, je supprimerais mon compte existant et je le recréerais......

@+
pasthou
0
Eusebe

J'ai effectivement la version famille et étudiant de Office. J'ai désinstallé Microsoft Otlook et l'ai réinstallé sans succès. J'ai aussi reconfiguré mon accès avec mon FAI. Je suis donc au point mort.
La question des bits (32 vs 64) serait-elle en jeu?
0

..non, aucunement! Quel est ton FAI?

@+
pasthou
0
Eusebe

Videotron, l'un des plus grands FAI au Canada.
0

...et tes paramètres sont semblables à ceux-la.....

http://soutien.videotron.com/residentiel/internet/courriel/configuration-outlook

@+
Pasthou
0
eusèbe

Bonjour, j'ai mis du temps à répondre... Désolé.
Je viens de suivre vos recommandations et en ce faisant, je me suis rendu compte que j'avais plusieurs boîtes de réception Outlook... et que l'une d'elle contenait mes emails.
Comme on dit, le problème est toujours devant l'écran.
Merci infiniment pour votre support.
0