Damien8
-
cchabrely Messages postés 31 Statut Membre -
cchabrely Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Windows Live Mail 2011 ( installé en mars 2012) on m'a fait part de quelques soucis :
Le problème ne survient (a priori ) que lorsque l'on m'envoie un mail contenant une piece jointe... ou des photos en l'occurrence.
Le mail de l'expediteur part et revient aussitôt avec le message suivant :
Subject: Delivery Status Notification (Failure)
>
> This is an automatically generated Delivery Status Notification.
>
> Delivery to the following recipients failed.
J'ai deux boites (free et hotmail) qui sont configurées pour apparaitre sur wlm 2011.
En revanche, le probleme ne survient pas sur tous mes expediteurs...
Merci de vos précieux conseils..
Depuis que j'ai installé Windows Live Mail 2011 ( installé en mars 2012) on m'a fait part de quelques soucis :
Le problème ne survient (a priori ) que lorsque l'on m'envoie un mail contenant une piece jointe... ou des photos en l'occurrence.
Le mail de l'expediteur part et revient aussitôt avec le message suivant :
Subject: Delivery Status Notification (Failure)
>
> This is an automatically generated Delivery Status Notification.
>
> Delivery to the following recipients failed.
J'ai deux boites (free et hotmail) qui sont configurées pour apparaitre sur wlm 2011.
En revanche, le probleme ne survient pas sur tous mes expediteurs...
Merci de vos précieux conseils..
A voir également:
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
4 réponses
Verifiez que les adresses mails de vos contact soient bien corrects, regarder dans vos parametres de messagerie si les pièce jointes sont acceptées, et vérifiez que la taille de la pièce jointe n'est pas exorbitante (+ de 80 mo).
Cordialement
Cordialement
Re-
Merci Expert56 pour ta réponse.
Mais une chose est sûr : les adresses mail sont corrects puisque si mes expéditeur m'envoie un mail simple (sans PJ ou Photo par ex.) le message me parvient aussitot.
La taille des PJ n'est pas exorbitante .
Et pour ce qui est des parametre des Pj de ma messagerie, là je coince car je ne sais pas sur Wlm où chercher. Mais je ne pense pas que cela provienne de là.
Dans l'attente de te lire.
Merci Expert56 pour ta réponse.
Mais une chose est sûr : les adresses mail sont corrects puisque si mes expéditeur m'envoie un mail simple (sans PJ ou Photo par ex.) le message me parvient aussitot.
La taille des PJ n'est pas exorbitante .
Et pour ce qui est des parametre des Pj de ma messagerie, là je coince car je ne sais pas sur Wlm où chercher. Mais je ne pense pas que cela provienne de là.
Dans l'attente de te lire.
Bonjour
Les deux boites que tu consultes avec WLM, tu les as configurées comment ? Est ce qu'il laisse les messages sur le serveurs ? (Est ce que tes boites ne seraient pas pleines ?
Dans le messages que reçoivent tes correspondant, n'y-a-til pas d'informations qui pourrait t'aiguiller ?
Peux-tu faire transférer le message qu'il reçoivent pour le poster ici ?
Essaye de te connecter avec le Webmail de chacun d'eux pour voir ou en sont tes boites.
Quel est la tailles des pièces jointes qu'ils essayent de t'envoyer ?
Les deux boites que tu consultes avec WLM, tu les as configurées comment ? Est ce qu'il laisse les messages sur le serveurs ? (Est ce que tes boites ne seraient pas pleines ?
Dans le messages que reçoivent tes correspondant, n'y-a-til pas d'informations qui pourrait t'aiguiller ?
Peux-tu faire transférer le message qu'il reçoivent pour le poster ici ?
Essaye de te connecter avec le Webmail de chacun d'eux pour voir ou en sont tes boites.
Quel est la tailles des pièces jointes qu'ils essayent de t'envoyer ?