Connection facebook impossible cookies nécess
Fermé
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à Facebook. Après avoir rentré mon adresse électronique et mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai un message : "Cookies nécessaires
Votre navigateur internet] n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer."
j'ai modifié les paramètres de sécurité pour accepter les cookies, j'ai fait un redémarrage de mon ordi, mais rien n'y fait .
je n'arrive plus à me connecter à Facebook. Après avoir rentré mon adresse électronique et mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai un message : "Cookies nécessaires
Votre navigateur internet] n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer."
j'ai modifié les paramètres de sécurité pour accepter les cookies, j'ai fait un redémarrage de mon ordi, mais rien n'y fait .
A voir également:
- Connection facebook impossible cookies nécess
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Story facebook - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 07:49
13 mars 2012 à 07:49
option d'internet ==) sécurité ==) site sensible==) vous cliké sur la zone site ==) et vous écrivé www.facebook.com et vous cliké sur ajouté .
et sayé .
et sayé .