Problème de connection

Fermé
chris - 13 mars 2012 à 05:29
Mohamed-Rachidi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 05:44
Bonjour,
depuis hier soir je n arrive pas à me connecter sur mon compte facebook ça me dit que pour des raisons de sécurité mon compte est temporairement bloquer et me demande mon numéro de portable mais je l ai bloquer en rentrant un mauvais code et je ne sais pas comment faire


A voir également:

1 réponse

Mohamed-Rachidi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 1
Modifié par Mohamed-Rachidi le 13/03/2012 à 05:49
Bonjour,

Il se peut qu'il y a une autre personne qui a essayé d'accéder à ton compte Facebook d'une façon illégale, alors en raison de sécurité, Facebook a mis un système pour sécuriser les comptes et a bloqué la tentative de réessayer plusieurs fois un mot de passe incorrect.

Donc ce cas, il vous reste une 2ème solution, il faut utiliser l'option, "mot de passé oublié" grâce à votre email adresse, vous pouvez récupérer votre compte.

Et n'oubliez pas pour sécuriser votre compte, il faut mettre une 2ème adresse email et aussi mettre le numéro de votre gsm pour recevoir un code de sécurité.

Bon courage!
0