Ordinateur bloqué par le virus "loi française

marrevirus Messages postés 8 Statut Membre -  
marrevirus Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Cet aprem en allumant mon ordi j'ai eu le virus de gendarmerie française ! Je ne comprends absolument pas comment il faut que je fasse pour m'en débarasser et retrouver mon ordi d'avant!

Merci de m'aider, j'ai absolument besoin de mon ordi pour mes études !

Merci à tous ;)

A voir également:

8 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Problème déjà traité sur le forum...!

De plus une fiche CCM a été créé...

Fait une petite recherche...!
2
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Voici le lien :

https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
1
marrevirus Messages postés 8 Statut Membre

J'ai téléchargé Malwarebytes comme ils disent j'ai fait une analyse complete et tout supprimé! Cependant quand je retourne en mode normal le virus est toujours là et il me bloque tout!

Que faire?
0

Tu as tout faire comme c'est expliqué dans le lien...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

B ecoute j'ai TOUT fait et je suis toujours bloqué ! Qu'est-ce que je peux y faire? Appeler un informaticien?
0

Tu peux me mettre le lien stp? C'est quoi une fiche CMM?
-1

????
-2
WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

dsl je peut pas il me manque un pluging ininstallable essaye de checher
-3
WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

jue crois quuil faut le suprimer mes par precotion fait une sauvegarde windows
0