Ma WIFI a disparu!
ptipoulet
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ptipoulet Messages postés 22 Statut Membre -
ptipoulet Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour,
j'ai sans faire exprès je crois effacé ma connexion wifi, ainsi quand je clique sur "afficher les connexions réseau", je n'ai plus que 2 icones de "connexions" je crois et le 3 ème qui me donnait la wifi n'est plus là.Comment faire svp pour arriver à me reconnecter à internet avec la wifi?Dans quels menus je dois aller?Que dois je faire?Ma connexion est par un modem thomson et ou dois je aller pour voir là ou l'on détecte les paramètres réseau?Ma connexion est sécurisée par une clée WEP que je connais.Dans quels menus, fenêtres dois-je cliquer ou aller pour me refaire ma connexion?
Merci d'avance!
j'ai sans faire exprès je crois effacé ma connexion wifi, ainsi quand je clique sur "afficher les connexions réseau", je n'ai plus que 2 icones de "connexions" je crois et le 3 ème qui me donnait la wifi n'est plus là.Comment faire svp pour arriver à me reconnecter à internet avec la wifi?Dans quels menus je dois aller?Que dois je faire?Ma connexion est par un modem thomson et ou dois je aller pour voir là ou l'on détecte les paramètres réseau?Ma connexion est sécurisée par une clée WEP que je connais.Dans quels menus, fenêtres dois-je cliquer ou aller pour me refaire ma connexion?
Merci d'avance!
A voir également:
- Ma WIFI a disparu!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
1 réponse
au fait, à coté de l'heure dans la barre ou il y a les petits signes tels que msn, m'antivirus etc...J'avais 2 trucs pour internet, 1 truc avec une grosse crois rouge dessus qui disait "un cable réseau est déconnecté" ou quelque chose du genre mais ce n'est pas important car même quand ma wifi fonctionnait, il était là.Et un deuxième icone avec un symbole presque pareil mais qui reçevait ma wifi et c'est à partir de ça que je pouvaisdétecter les connexions comme la wifi ou d'autres connexions qui ne m'appartiennent pas.Or mainrenant cet icône à carrément disparu, ce quiest embêtant pour me reconnecter.Comment remédier à ce problème?merci