Boite nomade saturee

christelle22 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous!
je me permet de poser une ptite question dans cette categorie même si je ne suis pas tout a fait sûre de sa pertinence dans celle ci mais j'ai un gros problème...A l'epoque ou l'on pouvait créer gratuitement une adresse mail chez nomade, je m'en suis constituée une et elle est actuellement saturée, évidemment cause spam..mais j'ai absolument besoin de récupérer certains mails dedans et je ne sais pas comment la vider, ou encore mieux transférer les courriers sur une autre adresse avec une plus gande capacité...Merci beaucoup de m'aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Il faudrait installer un logiciel qui ira chercher le courriel de cette boite mail. Ainsi, 3 avantages :
- Pas de saturation
- archivage des mails importants
- tri des spams.
0
christelle22 Messages postés 2 Statut Membre

Génial,parce que je n'avais trouvé aucune solution ma boite étant complètement bloquée et je n'ai pas réussi à transférer mes mails (c'est vrai, c'était ma première fois, ptetre que je manque de certaines connaissances)
pourrai tu me conseiller un logiciel(heu...pourquoi pas simple d'utilisation?...)
Mille mercis pour ton aide
cris
0
Utilisateur anonyme

Le top est d'installer Thunderbird. Il est assez simple d'utilisation, et surtout il permet un tri très efficace des spams.
Il est aussi capable de relever le courriel sur plusieurs adresses et les mettre dans la même boîte de réception.
Voici le lien pour le télécharger : thunderbird

Et l'aide complète que tu peux enregistrer sur ton PC :
http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_framasoft_V1.0.pdf

Si tu as des questions, on est là.
0
christelle22 Messages postés 2 Statut Membre

Euh j'ai déja outlook beta pour relever les courriels de mon adresse principale..Ils ne vont pas rentrer en conflit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Outlook béta ? Connais pas mais tout ce que je peux te dire, c'est que les version béta en informatique sont à proscrire.

Utilise Thunderbird, tu verras vite la différence. Pas de conflit, rassure-toi.
Et pour surfer, quand on est un internaute avisé, on utilise firefox au lieu de Explorer.
0